Depuis son retour d'Amérique, James Carlston n'avait pas chômé. En effet, la production lui avait demandé de prendre un charge et de superviser la réalisation d'un film de Tea Anderson, une réalisatrice ayant trois films à son actif et ayant une réputation correcte. Cette dernière ainsi que toute l'équipe avait pris un vol en direction de la Pologne afin d'y tourner un film historique entrant dans le contexte de la seconde guerre mondiale : " Le combat d'une vie ". Carlston avait beaucoup accroché à l'idée de Tea et avait en quelques jours pondu un scénario sur lequel l'équipe devait se baser, mais tout en restant libre du tournage ainsi que de l'organisation des scènes... Selon lui ce film était un second hommage à l'homme qui l'avait précédé au poste de producteur du fait que celui-ci était un grand passionné d'Histoire qui n'hésitait pas à ajouter des détails historiques dans les films qu'il produisait.
La production Gavelkind Studio annonce la sortie du film en salles courant Mars. La date estimée est le 9 mars 2035 mais elle n'a rien d'officielle. En effet, suite à des intempéries ayant retardé le tournage, la production se réserve le droit de repousser sa sortie si celui-ci n'était pas prêt à paraître en salles début mars. Affaire à suivre.
La production Gavelkind Studio a également annoncé que le prochain film serait un thriller psychologique mais n'en a pas dévoilé davantage.