Ah... je suis pas fou. Malavita est bel et bien un bon film. C'est juste le nom de Besson qui gêne chez certain.
Quant à Zombievers, le film me tente bien.
Corbeau a écrit :Le nombre de films dont je n'ai jamais entendu parler ! (surtout dans la 1ère partie de ta liste). A se demander où tu vas chercher tout ça...
Erbaf a écrit : Ah... je suis pas fou. Malavita est bel et bien un bon film. C'est juste le nom de Besson qui gêne chez certain.
Erbaf a écrit :Quant à Zombievers, le film me tente bien.
Nanoyo a écrit :Les Vacances du petit Nicolas : J'avais adoré le premier film, j'ai detesté celui-ci. Un ennui profond. Des ficelles grosses comme ma bite. 3/10
Nanoyo a écrit :Jack Ryan : Notre grand et beau héros a la gueule de bien des emplois, mais clairement pas celui dans lequel il se trouve dans ce film. Mais le film se laisse vraiment regarder sans trop faire de vagues. On a droit à du conventionnel malgré les têtes d'affiches du casting. 6/10
Nanoyo a écrit :Night Call / NightCrawler : Un sociopathe à qui on donne une caméra et l'idée qu'il deviendra quelqu'un, ça ne pouvait pas virer correctement. Très bon film. 8/10
Nanoyo a écrit :Dumb and Dumber To : ... Je n'ai pas ri et j'ai voulu tabasser la gueule de dumb and dumber affligeants, pathétiques, sexistes, incestueux et d'autres choses bien dérangeantes. 2/10
Nanoyo a écrit :Asterix, le domaine des dieux : Il est passé inaperçu, ou bien ? Nan parce qu'il est quand même bien drôle. 7,5/10
Nanoyo a écrit :[color=#00BF00]La famille Bélier : J'ai pas su m'empêcher de verser deux larmichettes. Pourtant j'suis un dur. Ce film est vraiment touchant.
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :[color=#00BF00]La famille Bélier : J'ai pas su m'empêcher de verser deux larmichettes. Pourtant j'suis un dur. Ce film est vraiment touchant.
Un film que je materai tranquillement avec Madame, mais qui me parait touchant en effet.
Corbeau a écrit :Le nombre de films dont je n'ai jamais entendu parler ! (surtout dans la 1ère partie de ta liste). A se demander où tu vas chercher tout ça...
La Grande Divine a écrit :Faites gaffe, c'est un kidnapping d'émotions...ça fonctionne, oui, c'est certain, avec un sentiment de se faire aussi un peut avoir. De gros defauts dans le scenario par moment. Viard est etonnante, Damiens est tres bien, Louane récompensée...bof bof, sa copine est 1000 fois mieux qu'elle. Sinon, oui, le film est bien quand meme.
Nanoyo a écrit :Quelques exemples dont je n'avais pas entendu parler : Predestination, Jack Ryan, Captain Sky, Antiviral, Les Rayures du Zèbre, The Zero Theorem, I. Origins, Les héritiers, The Voices, Horns, The Imitation Game, Disconnect, The Book of Life.
Nanoyo a écrit :j'apprécie mieux regarder un film chez moi en free-view que dans un cinéma, en dvd ou en vidéo à la demande.
Nanoyo a écrit :S'pas compliqué, en dessous de 3/10, ça vaut pas 1€.
A partir de 8/10, ça mérite 9€ la séance.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Faites gaffe, c'est un kidnapping d'émotions...ça fonctionne, oui, c'est certain, avec un sentiment de se faire aussi un peut avoir. De gros defauts dans le scenario par moment. Viard est etonnante, Damiens est tres bien, Louane récompensée...bof bof, sa copine est 1000 fois mieux qu'elle. Sinon, oui, le film est bien quand meme.
Ca parait être "un bon vieux film des familles", c'est certain. Mais j'aime bien aussi ça de temps en temps, quand c'est bien fait. J'aime bien à peu près tout de toute façon, de la comédie sentimentale au film gore.
Morcar a écrit :Tu l'as vu à la maison, celui-là ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)