ElPadrino a écrit :Comment tu as fait pour avoir déjà 2 000 000 $ sans sorti un seul film ?! oO
Gérard Cousin a écrit :ElPadrino a écrit :Comment tu as fait pour avoir déjà 2 000 000 $ sans sorti un seul film ?! oO
Il a payer!
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=soutien
Mav3riicK a écrit :Oui c'est exact Quand on aime il arrive de ne pas hésiter à soutenir un projet
Gérard Cousin a écrit :Tu n'a pas à te sentir "gêner": Je l'ai moi-même fait au début, à Baltimore notamment!
Et puis c'est toujours ça de gagner pour Eric, le webmaster!
Mav3riicK a écrit :Oui, puis je pense que beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, et c'est une bonne chose de soutenir ceux qui sont derrière de tels projets.
Mav3riicK a écrit :D'ailleurs, que deviens Eric ? Il travaille toujours sur le jeu ou il a un peu mis cela de côté ? Je suis curieux hein mais c'est une question que je me posais
Gérard Cousin a écrit :T'es vraiment un "nouveau", toi?
Morcar a écrit :Tu en as un aperçu ici, mais c'est resté en stand-by pour le moment. Pour ma part notamment, j'ai pas mal d'autres trucs qui me prennent assez de temps comme ça. Mais dès que j'aurai plus de temps, je me pencherai plus sérieusement dessus.
Gérard Cousin a écrit :Petit cachottier!
Mav3riicK a écrit :En revanche j'ai eu l'occasion d'écrire un peu sur Fundanse et Gerardmerveille mais je n'avais pas pu rester et me revoilà après une absence de 4-5 ans si j'ai bonne mémoire ^.^
Gérard Cousin a écrit :Mav3riicK a écrit :En revanche j'ai eu l'occasion d'écrire un peu sur Fundanse et Gerardmerveille mais je n'avais pas pu rester et me revoilà après une absence de 4-5 ans si j'ai bonne mémoire ^.^
C'était quoi le nom de ta prod?
Mav3riicK a écrit :Elle avait changé de nom trois ou quattre fois à l'époque il me semble ^.^ Mais le nom dont je me souvient le mieux et sans doute le plus récent : " Team Project Films "
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens pas de toi!
Mais qu'importe au final: Ce qui compte, c'est ce que tu vas nous proposer plus que ce que tu as proposer dans le passé!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 41 invité(s)