Les Flims Plalstique a écrit :Corbeau a écrit :Il me faudrait une explication de texte pour avoir un réel avis !
Le sempiternel "C'était mieux avant" ?
Le truc, c'est que c'était vraiment mieux avant pour le coup.
Les Flims Plalstique a écrit :Corbeau a écrit :Il me faudrait une explication de texte pour avoir un réel avis !
Le sempiternel "C'était mieux avant" ?
Morcar a écrit :D'ailleurs le parallèle que tu fais avec "Simulation de crise..." me semble assez juste, Corbeau. C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensée, mais pas au dernier producteur ayant produit un tel film, non...
Le sempiternel "C'était mieux avant ?"
Erbaf a écrit :Le truc, c'est que c'était vraiment mieux avant pour le coup.
Morcar a écrit :D'ailleurs le parallèle que tu fais avec "Simulation de crise..." me semble assez juste, Corbeau. C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensée, mais pas au dernier producteur ayant produit un tel film, non...
Erbaf a écrit :Comment ça différent ?
C'était pas le même jeu avec plus de producteurs actifs et un RP plus vivant ?
Erbaf a écrit :En tout point c'était mieux avant.
Erbaf a écrit :Le jeu se prend trop au sérieux actuellement.
Erbaf a écrit :On a moins de liberté.
Erbaf a écrit :Je ne vois pas comment tu peux préférer la période actuelle alors que c'est la pire en terme de jeu, de rigolade etc... Dès qu'un joueur fait un truc qui sort de l'ordinaire, des joueurs lui crient dessus en signalant ce qui ne va pas, ce qu'on souhaite etc...
Erbaf a écrit :En ce moment, tous les films se ressemblent et ne sortent pas de l'ordinaire...
Erbaf a écrit :et j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte...
mikl12 a écrit :dites moi, un truc que j'ai du mal à comprendre (peut-être pour diverses raisons mais qu'importe), en quoi c'était mieux avant?
Erbaf a écrit :Le jeu se prend trop au sérieux actuellement. On a moins de liberté.
Gérard Cousin a écrit :de l'horrible "saint sueur" (désolé mais "rigoler" avec les mouvements sectaires m'a toujours profondément déranger!)
Erbaf a écrit :Aujourd'hui, limite on crie au scandale quand le joueur ne rentre pas dans les codes et le moule de ce que les joueurs actifs désirent.
Erbaf a écrit :Bref, le jeu se perd a mes yeux et j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte...
CFR a écrit :Faut faire dans la philo maintenant pour un action movie Z? Je vais me refaire la filmo de Chuck Norris pour verifier....2 etoiles c est pas cher payé pour un premier film, je comprends pourquoi il n y a personne sur le jeu...Pitbull a écrit :Autant l'affiche est vraiment bien foutue autant je ne trouve aucun intérêt à ce film, il n'y a pas de scénario c'est uniquement du "je tire sur tout ce qui bouge parce que ça me plait". Sans grand intérêt. C'est dommage.
PITBULL a écrit : Il n'y a personne sur le jeu ? Vraiment ?
CFR a écrit :PITBULL a écrit : Il n'y a personne sur le jeu ? Vraiment ?
Au moment ou je postais ce commentaire il n'y avait que 4 films de Onze Arpents programmés... j'ai connu plus prolifique sur Cinéjeu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)