Après de très longues vacances absolument pas méritées, Grindy Polarized Production revient doucement dans les salles de Gérardmerveille.
Donc nous revoilà avec un film dont l'écriture reste dans le style de la production et dont l'affiche est toujours aussi dégueulasse
Le film se nomme
Feu Ardent et sortira probablement avant la fin de l'année 2036
(normalement... ) . Le casting est composé de Sharon Nicotero à la réalisation (elle avait dirigé auparavant
Above and Beyond) ainsi que Rémy Eloy, Stefanie Cosmic, Reginald Ballard et notre protégée Eva Berdinger
(qui a joué avec de grands noms pendant mon absence c'est sympa ! ) La musique est composée par Gaia Lewis.
En gros, le film se déroule à Liège en Belgique
(qui est accessoirement d'où je viens) et raconte l'histoire de 4 personnages liés par un événement particulier. Ces 4 personnages, pourtant bien distincts à la base, se retrouveront liés et leurs routes s'entrecroiseront.
Le thème principal de ce thriller est l'Amour ! Plus précisément, l'amour qui rend aveugle. Jusqu'où serait-on prêts à aller par amour ? Cet Amour peut prendre une forme sentimentale, humaine (Couple, famille, etc.) mais peut tout aussi bien être matériel (Argent, Travail, etc). Ce sont toutes ces facettes que le film tentera d'explorer. Il tentera également de montrer toute la violence que peut générer l'amour. De ce thème principal qu'est l'amour découle plusieurs "sous-thèmes" tels que la vengeance, la violence policière, l'extrémisme et le désir de révolution.
Il faut savoir que le film a été écrit avant tout ce qui c'est produit autour de nous (IRL). Donc, le film peut comporter des passages assez choquants/traumatisants. Néanmoins, je pense que c'est le moment opportun de sortir ce genre de film sur la violence et le fanatisme car cela permet de mieux examiner, mieux comprendre ce qu'il se passe
Donc voilà pour le retour de Grindy Polarized Production dans la partie ! Voici l'affiche assez mal faite du futur film :