Gavelkind Studio

Re: Gavelkind Studio

Message par Morcar » Sam Mai 16, 2015 21:57

J'ai souvenir du nom que tu cites, pour l'avoir eut dans mon fichier de stats de GM, mais j'ignorais qu'il appartenait à un joueur ayant eut d'autres comptes auparavant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 22:33

Morcar a écrit :J'ai souvenir du nom que tu cites, pour l'avoir eut dans mon fichier de stats de GM, mais j'ignorais qu'il appartenait à un joueur ayant eut d'autres comptes auparavant.

Effectivement j'ai vu qu'il apparaissait dans certaines statistiques de deux ou trois années il me semble. D'ailleurs ça m'a fait plaisir de voir ces stats et de voir un peu où j'en étais. Par contre je suis bien triste de voir que les textes et affiches de mes anciens films ont disparu en même temps que mes comptes ont été supprimés. A l'époque je n'avais pas pris soin de les sauvegarder quelque part et aujourd'hui je m'en mords bien les doigts :)
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 44

Message par Mav3riicK » Mar Mai 19, 2015 1:29

:arrow: Alors que James Carlston supervise le tournage d'un thriller pour la production, Gavelkind Studio a finalement annoncé que " Le combat d'une vie " serait dans les salles, comme prévu, le 9 Mars 2035. La production a annoncé avoir voulu donné une seconde chance à Manon Hemmings suite à son flop dans le film Jusqu'à ce que la mort les sépare, qui lui-même n'avait pas eu un grand succès auprès du public. Les dés sont lancés pour cette production flambant neuve.
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par PITBULL » Mar Mai 19, 2015 11:57

Il n'y a pas de raison que le film ne marche pas ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Mav3riicK » Mar Mai 19, 2015 15:22

Ah ça on ne sait pas.. Si le film " Zoophile " de la Production Forraine attire toutes les foules, le film de la Gavelkind aura du mal à se démarquer :P
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 19, 2015 15:55

Mav3riicK a écrit :Si le film " Zoophile " de la Production Forraine attire toutes les foules, le film de la Gavelkind aura du mal à se démarquer :P

Oui enfin de film du forain va juste attirer les mouches, rien de plus!
(les mouches sont toujours attirées par la merde! :mrgreen: :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Mav3riicK » Mar Mai 19, 2015 15:58

Gérard Cousin a écrit :Oui enfin de film du forain va juste attirer les mouches, rien de plus!

ça parait inévitable en effet :lol: Mais bon nous ne sommes à l'abri de rien ^.^
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Mav3riicK » Mer Mai 20, 2015 19:18

:arrow: La Gavelkind studio a l'honneur d'annoncer les résultats du premier film de la production " À l'aube d'une nouvelle ère " qui s'inscrit dès la première semaine à la 2ème place du box-office avec 2 114 970 entrées. C'est une première pour la production et une agréable surprise. La Gavelkind a annoncé tard dans la journée l'achat de deux nouveaux studios pour la production des prochains films. Ils n'ont pas donné plus de détails sur ces studios, affaire à suivre !

:arrow: Des rumeurs disent que James Carlston, le producteur de la Gavelkind est actuellement derrière les caméras sur le tournage d'un nouveau film.

:arrow: Le prochain film de la production est prévu en salles pour le 9 Mars 2035.
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 20, 2015 19:28

Gérard Cousin a écrit :Oui enfin de film du forain va juste attirer les mouches, rien de plus!

On rigole, mais j'avais vu juste! :mrgreen:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=23182
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Mav3riicK » Mer Mai 20, 2015 19:58

Gérard Cousin a écrit :

On rigole, mais j'avais vu juste! :mrgreen:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=23182

A croire qu'il est venu jeter un oeil ici pour trouver inspiration :lol:
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Mav3riicK » Mar Mai 26, 2015 11:04

:arrow: Le deuxième film de la Gavelkind " Le combat d'une vie " s'inscrit cette semaine à la première place du box-office avec 2 045 806 entrées, tandis que le premier film de la production occupe toujours la troisième place après trois semaines. C'est une très grande satisfaction pour toute l'équipe.

:arrow: Gavelkind studio annonce la sortie du prochain film le 30 Mars 2035. Ce dernier sera un thriller psychologique !
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Mav3riicK » Dim Mai 31, 2015 0:41

:arrow: Nouvelle bonne surprise pour la Gavelkind dont le troisième film s'inscrit à la troisième place du box-office cette semaine avec 1 416 133 entrées. On soulignera la prestation très intéressante de Salome Hanson dans le rôle intriguant de Madame Gorka. La réalisatrice Enya Colombier brille comme à son habitude.

:arrow: James Carlston, le producteur de la Gavelkind a annoncé récemment dans un communiqué de presse, qu'il comptait retourner très prochainement derrière les caméras. A l'heure actuelle, aucun film n'est en tournage mais cela ne saurait tarder.
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Mav3riicK » Ven Juin 05, 2015 12:21

:arrow: Dans un récent communiqué de presse, Gavelkind Studio a annoncé la sortie de leur prochain film dans les semaines à venir. Ce dernier est une série B d'action; une première pour la Gavelkind. La production a également annoncé qu'elle restait à l'écoute de toute interrogation concernant ses projets ou tout autres questions.
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par PITBULL » Ven Juin 05, 2015 13:54

Ca va, tu as su faire ton nid à GM ^^ les résultats sont vraiment positifs ! Tant mieux ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Mav3riicK » Ven Juin 05, 2015 15:02

PITBULL a écrit :Ca va, tu as su faire ton nid à GM ^^ les résultats sont vraiment positifs ! Tant mieux ! :D

Merci c'est gentil :D Oui ils sont là ainsi que pas mal d'idée pour la suite des événements donc c'est une bonne chose :)
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille