Merci à vous.
Corbeau a écrit :... Pas encore lu votre film, mais il a l'air très abouti pour un 1er. Bravo
Merci, mais j'avoue que je n'étais pas très sûr de ce premier scénario, je tente quelque chose avec. A l'origine il était beaucoup plus long, il décrivait également un peu mieux I.A 2 011 920 mais j'ai du le raccourcir.
Le deuxième point de difficulté à été le nombre de personnage limité. A l'origine il y avait beaucoup plus de personnage afin de créer plus d'attachement au personnage principal, j'ai donc due supprimé certaine partie du scénario.
Le troisième point de difficulté à été le choix de faire un ou deux films, je pense qu'un seul vaut plus le coup car la suite arrêt été trop différente du premier et aurait pu créer une incompréhension des autres joueurs.
Je pense ressortir plus tard le scénario prévu et retravaillé avec vos commentaires lorsque j'aurais atteint le niveau superproduction ou film de série A mais je ne promet rien.
En tout cas j'espère que le film proposé va vous plaire et va plaire aux autres joueurs. C'est un peu une présentation de mon univers et du genre de film qui sera fait par la production Horizon.