Ciné Merveilles a écrit :Le miracle du désert !
Oui, nous pouvons parlé de miracle. Car cette histoire en est un.
Comme à Ciné Merveilles nous travaillons comme des forcenés, j'avais décidé de passer quelques semaines de vacances en Australie avec ma famille. Lors de notre deuxième semaine de voyage, il était prévu que nous visitions, avec un guide, les merveilles du désert Australien - rien que cela c'est un miracle.
Nous nous retrouvâmes donc seul au milieu du désert, ma femme, mes enfants, notre guide et moi-même. Mais alors que nous visitions un coin plutôt sympa, nous vîmes du monde au loin. Notre guide nous emmena jusqu'à ces personnes dans sa petite jeep.
Et arrivé devant ces personnes, ce fut la surprise. Deux agents surveillaient que personne ne s'approche du site. De mon œil de journaliste je guettais pour tenter de trouver une raison à cela. Et le miracle se produisit. Au loin, une équipe était en train de tourner un film.
Après maintes et maintes aventures, je réussis à approcher l'équipe. Mais un agent m'arrêta et me renvoya avec mon guide très rapidement. Avant de partir, j'eus tout de même le temps de reconnaître deux visages : celui de la réalisatrice Cynthia Kya et de l'acteur Hugh Carlson. J'eus aussi le temps de prendre une photo avec mon portable, que vous pouvez voir ci-dessous.
A la vue de la nombreuse équipe et des deux personnes reconnues, il s'agissait d'un film à gros budget. Une série A ou une superproduction je pense. Mais quel est donc ce film tourné en plein désert Australien ? Quelle maison de production a lancé ce projet ? De quel genre est le film ? Le miracle reste pour le moment bien mystérieux... Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de mener ma petite enquête sur ce film maintenant que je suis rentré de vacances. Je devrais donc pouvoir vous donner d'autres informations dans les prochaines éditions de Ciné Merveilles !
Photo d'un caméraman prise dans le désert Australien en mai 2035.
Corbeau a écrit :Orthographe impeccable... Ca enlève déjà quelques suspects...
Morcar a écrit :Gégé, il n'y a pas que Mad Max qui se déroule dans le désert. Ca pourrait tout autant être un film se déroulant sur Tatooïne
Ciné Merveilles a écrit :Projet Secret
L'agent de Dany Ireland vient de nous faire parvenir un communiqué de presse comme quoi le réalisateur de Légion Mythril - Opération Bismarck. Son meilleur film à ce jour vient d’être engagé par une société de production qui souhaite garder l'anonymat, mais voila Dany c'est envoler depuis trois jours à Sydney en Australie pour y faire des repérages pour un tournage qui commencerait au quatrième trimestre de cette année.
En creusant un peux nous avons réussis à dénicher deux autres grosses infos. Tea Anderson à elle aussi été engager pour réaliser un film de grand ampleur au sein du même studio. Elle devrait établir ses quartiers à Détroit pendant 6 semaines pour le tournage de son film.
Nouveaux visages
Gérard Cousin a écrit :Le retour de Blizzard Production?
C'est le seul excepté Warner, à faire monter la sauce comme ça!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)