Les Flims Plalstique présentent

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Corbeau » Mar Juin 16, 2015 10:40

Les Flims Plalstique a écrit :Mai 2035 : Un film carré pour des avis ronds

:lol: Le même humour que mon papa... Je te laisse choisir si c'est un compliment ou pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Mar Juin 16, 2015 16:42

Corbeau a écrit : :lol: Le même humour que mon papa... Je te laisse choisir si c'est un compliment ou pas ! :mrgreen:


Mes enfants me trouvent rigolo, pour l'instant. C'est donc un compliment pour ton papa et moi. Enfin tu vois... :)
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 20, 2015 22:55

Juin 2035 : Du grand nain porte quoi

Les Flims Plalstique sont moyennement fiers de vous présenter Sept Petits nains, un polar avec Leonard Brumel et Cassie Gintrac. Ronan Cartalitanesto tient à préciser que le scénariste du film a été renvoyé et que les négociations sont en cours avec les acteurs du film pour qu'ils ne portent pas plainte.
Le tournage du film pour le prochain concours Sports - The Musical a enfin été lancé. Il se terminera fin août. De nombreux acteurs réputés sont prévus au casting, notamment Steve Damian, Thor Degast, Blad Demeci ou encore Lukas Hart (que l'on retrouvera préalablement cet été dans le prochain Ninja de Brooklyn) ainsi que quelques surprises...

Image

Générique de début :


Merci de voter !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 20, 2015 23:06

Les Flims Plalstique a écrit :Juin 2035 : Du grand nain porte quoi

Tu arriveras toujours en retard par rapport à moi! 8)
Image
Le Nain Porte Quoi?

Et dans mon texte, y'a tout: nain porte quoi, nain connu, nain fini, nain conscient, nain dépendant... :mrgreen:
En relisant certains de mes vieux textes, des années après (4 ans réels en fait pour ce film), je me dis: Eh ben mon gars! Pour proposer ce genre de truc, avec trois jeux de mots et une idée foireuse, fallait pas avoir honte!
J'ai beau me dire ça, je sais que je le referais sans hésiter! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 20, 2015 23:15

Gérard Cousin a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Juin 2035 : Du grand nain porte quoi

Tu arriveras toujours en retard par rapport à moi! 8)


Oh, je n'avais pas la prétention d'avoir inventé ce jeu de mot pourri hyper connu. J'ai jeté un coup d’œil à ton film... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 20, 2015 23:18

Les Flims Plalstique a écrit :Oh, je n'avais pas la prétention d'avoir inventé ce jeu de mot pourri hyper connu.

C'est pour déconner que je dis ça! :P
Y'a pas de soucis, t'inquiète! :wink:
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai jeté un coup d’œil à ton film... :shock:

N'est-ce pas? :lol: :lol: :lol:
Un archéologue nanar plongerait son nez dans ma filmo, il serait pas déçu du voyage! :mrgreen:

EDIT: C'est bien au film Le Nain Porte Quoi? que t'a jeter un oeil? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Erbaf » Dim Juin 21, 2015 0:11

Bande de nain capable.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Corbeau » Dim Juin 21, 2015 3:42

Les Flims Plalstique a écrit :Les Flims Plalstique sont moyennement fiers de vous présenter

Ne dis jamais ça malheureux ! Si tu savais le nombre de films que j'ai sorti en ayant presque honte, et qui ont finalement eu de beaux retours... (bon y en a aussi beaucoup dont je n'étais pas fier, et qui ont eu des retours moyens, hein !) On n'est jamais le meilleur juge de soi-même.
Maintenant, si on est prévenu que le film est pourri, on part avec un préjugé négatif :wink:

Les Flims Plalstique a écrit :Le tournage du film pour le prochain concours Sports - The Musical a enfin été lancé. Il se terminera fin août. De nombreux acteurs réputés sont prévus au casting, notamment Steve Damian, Thor Degast, Blad Demeci ou encore Lukas Hart (que l'on retrouvera préalablement cet été dans le prochain Ninja de Brooklyn) ainsi que quelques surprises...

Ah ben y aura au moins 2 films dans ce concours avec Thor Degast... et Lukas Hart !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Morcar » Lun Juin 22, 2015 10:08

Gérard Cousin a écrit :J'ai beau me dire ça, je sais que je le referais sans hésiter! :lol: :lol:

C'est bien ça le plus important !!

Moi dans le genre, j'ai "Toilets Game", détournement de "Phone Game" dans lequel mon héros se retrouve coincé non pas dans une cabine téléphonique, mais dans des toilettes publiques parisiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par La Grande Divine » Mar Juin 23, 2015 15:37

Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Les Flims Plalstique sont moyennement fiers de vous présenter

Ne dis jamais ça malheureux ! Si tu savais le nombre de films que j'ai sorti en ayant presque honte,

C'est simple, on a presque toujours honte. Mais si on n'a pas ce sentiment là chez Divine Mouvize, ça sert à rien de venir travailler pour nous, car si ce sentiment de honte n'y est pas, je me dis que le film est raté alors... :mrgreen: Vous verrez avec le prochain...pouahahahahahaha...y'a de quoi faire en la matière. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Mais vous trouverez ça genial, car c'est du presque jamais vu. :shock: :P :P :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 27, 2015 0:04

Juillet 2035 : Grand écart

L'été sera chaud et le nouveau volet du Ninja de Brooklyn, sobrement intitulé Le Ninja de Brooklyn est à louer sort dans les salles le 13 juillet. Ce troisième épisode de la franchise nanardesque des Flims Plalstique va opposer notre héros à des dangers insoupçonnés. Avec toujours Lukas Hart et Geneva Backhouse au casting et avec les arrivées de Logan Mandown et Bob Peck, le Ninja de Brooklyn sera le meilleur remède contre la canicule (???).

Image

Générique de début :


Merci de voter !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Corbeau » Sam Juin 27, 2015 0:23

Comment ça se fait que tes artistes partent si vite à la retraite ?

J'aime beaucoup l'affiche ! Prometteuse... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Morcar » Sam Juin 27, 2015 17:39

Tu vas profiter du succès de mon dernier Reed mon salop, avec la notoriété de Lukas qui va bien grimper :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 27, 2015 17:51

Corbeau a écrit :Comment ça se fait que tes artistes partent si vite à la retraite ?


Pour Del Rincòn, je l'ignore totalement. Pour Peck, j'ai tourné ses films longtemps à l'avance et dans le premier sorti, il était seulement guest... Ça doit expliquer.

Morcar a écrit :Tu vas profiter du succès de mon dernier Reed mon salop, avec la notoriété de Lukas qui va bien grimper :D


Moui. Mais c'était pas prévu. Et il va également être présent dans deux de mes autres films qui sortiront avant la fin de l'année. Lukas Hart, acteur de l'année aux Meritas 2035. 8)
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les flims Plalstique présentent

Message par Les Flims Plalstique » Lun Juil 06, 2015 1:13

Août 2035 : Fâoutball

Bien que le concours Sports - The Musical soit prévu pour le mois de septembre, Les Flims Plalstique annoncent officiellement leur participation avec Les 11 Mercenaires, l'histoire vraie de l'équipe nationale du Qatar lors de la coupe du monde de football en 2022 (c'était il y a 13 ans ! :mrgreen: ) composée en grande partie de joueurs étrangers. Au casting, outre la présence de Steve Damian, Anusha Sahi, Thor Degast, Richard Parker ou encore Lukas Hart, on retrouvera les producteurs Gérard Cousin, Kelvin Pitbull et Ronan Cartalitanesto. Ceux-ci seront accompagnés par Savannah Dallas, la nouvelle recrue des Flims Plalstique que l'on a aperçue lors de la dernière cérémonie des Awards.

Image

Générique de fin :
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)