Corbeau a écrit :Quoique pour Mimi...
Non, c'est Blizzard je te dis!
Il va faire un barouf du diable comme si c'était le futur film de l'année, le plus attendu, etc...
Warner style!
Corbeau a écrit :Quoique pour Mimi...
Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le retour de Blizzard Production?
C'est le seul excepté Warner, à faire monter la sauce comme ça!
Y a Mimi aussi ! Mais je ne crois pas reconnaître son style.
Palumbia/Brad Drake/jesaisplusoùonenestdanslesnoms, c'est plutôt à lui que je pense Mais je connais moins Blizzard/Libellule, qui a été relativement peu présent sur le forum depuis que je joue à ce jeu.
Ciné Merveilles a écrit :Tout d'abord, la première nouvelle est le budget du film. Il s'agirait d'une série A ayant couté à la production près de 20 millions de dollars, budget publicitaire non compté... Un suicide ? Oui, cela à l'air d'être le cas car nous pouvons difficilement penser que cette série A pourra rassembler assez de spectateurs pour être rentable.
Ciné Merveilles a écrit :Mais ce coût élevé ce comprend mieux lorsque l'on découvre le casting du projet...
mimi88 a écrit :Vu la qualité des artistes, c'est un suicide
mimi88 a écrit :Par contre, la musique est vraiment bien composée !
mimi88 a écrit :En tout cas, je ne sais pas si ce sera un film marquant et je ne suis pas sûr qu'il plaise à grand monde (déjà ça ne plaira pas à toi, à Corbeau, à Erbaf, ... )
Morcar a écrit :Je viens de le découvrir dans les prochaines sorties. Tu proposes ton "Jurarssic Park" ?
Ciné Merveilles a écrit :en la personne de Patrick Wang qui encore grisé par le succée de The Green Hornet de chez Gérard Cousin Prod.
Erbaf a écrit :Personnellement, je préfère le titre anglais.
Ciné Merveilles a écrit :Il co-scénarisera ce nouveau film qui sera tourner à Sydney en Australie et dans le désert de Dubaï.
Gérard Cousin a écrit :C'est parce que je trouver "con" dans la réalité que le film avec Seth Rogen s'appel en France The Green Hornet ( ) alors que la traduction littérale en Français est bien plus "classe" que j'ai volontairement choisit le titre Français pour le film GCP!
Morcar a écrit :Patrick Wang se remet à l'écriture ? Le film sera co-produit par sa société WB Entertainment ?
Morcar a écrit :Pourtant tu as plein de films aux titres anglais qui auraient tout aussi bien sonné en français !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)