Alors que l'Attaque des Titans la nouvelle trilogie de Blizzard Production vient d'être dévoilé voila qu'un nom résonne à GM. Celui de Gaia Williams qui à déjà signer pour apparaitre dans une autre trilogie celle de GCP dans l'adaptation d'un jeux vidéo célèbre (Mass Effect). La jeune actrice à été approcher pour le premier rôle. La jeune actrice de 22 ans deviendrait-elle une actrice Geek nous l'avons rencontré.
Karl Lagos: Alors que vous êtes pressentie pour Mass Effect voila que Blizzard s’intéresse à vous pour une autre trilogie qu'en pensez-vous ?
Gaia Willims: J'en suis honorer, vous savez ma carrière d'actrice ne fait que commencer et j'espère pleins d'autres collaborations.
Karl Lagos: N'avez-vous pas peur d'être cantonner à ce genre de rôle pour Geek ?
Gaia William's: (Rigole). Vous savez je joue un peux aussi pendant mes heures de libre donc non je n'est pas peur d'être enclaver dans ce genre de rôle car je sais qu'il y aura autre chose à coté.
Karl Lagos: Avez-vous rencontrer Tea Anderson la réalisatrice de la trilogie ?
Gaia Williams: Oui bien sur pour parler de sa vision et c'est vraiment sympas. Je ne peux pas en dire plus et je n'est pas non plus signer (Rire). Je me laisse un peux de temps pour y réfléchir car sa fait beaucoup de mois de tournage et surtout de préparation. Bien que le fait de tourner dans Mass Effect aide un peux.
Karl Lagos: A ce qu'on raconte Amanda White à flasher sur vous et vous vois déjà arpenter les toits des ville pour y tuer des Titans ! Que répondez-vous à ça ?
Gaia Williams: (Rire). Ce serait avec plaisir, mais pour l'instant nous ne savons pas quand le tournage de Mass Effect va commencer. Je croit qu'Amanda c'est mit en relation avec le PDG de GCP pour en parler. Si je peux le faire je signe tous de suite !
Karl Lagos: Pouvez-vous parler du rôle qui vous à été proposé ?
Gaia Williams: Alors quelques mots ! C'est le rôle d'Amber une jeune fille qui vient de s'enrôler dans l'armé pour éviter un mariage forcé et elle va se retrouver dans la bataille de Trost. Je ne peux pas vous en dire plus !
Karl Lagos: Merci de cette instant fort agréable !
Gaia Williams: Merci à vous !