Erbaf a écrit :C'est quoi l'intérêt ici ? Les deux prods sont sérieuses...
Et peut-être d'autres sociétés encore!
J'ai penser que c'était dû à la génération "d'artistes"!
Lorsque je chercher à trouver le propriétaire de certains artistes que j'aurais aimé relancer, j'ai chercher dans les films non-sortis et plusieurs fois, j'ai eu du mal à savoir si c'était des artistes Onze Arpents ou Map to the stars.
Corbeau a écrit :Ce qui n'est absolument pas un problème. Sauf si tu commences à sortir les même films chez l'une ou l'autre de tes boites, Onze !
Si, c'est un problème: Quid des votes par exemple?
Le film de Core Circus a eu 5 étoiles de la part de Onze Arpent et 5 de la part de Map to the stars...
Let it Rock de Onze Arpents a eu 4 étoiles de la part de Map to the stars et 4 de la part de Core Circus...
Tu vois où je veux en venir, Corbeau?
Même s'il s'avérer que seulement onze arpents/Map to the stars (sans compter Core Circus) était un seul et même joueur, à mes yeux, ce serait un problème!
Mais y'a autre chose: Des artistes qui font la navette entre les prods alors qu'avec les contrats, ce n'est pas possible!
Ellen Madison qui en un mois passe de Map to the stars à Les Menhir d'outre tombes, Travis Lavino qui passe de Onze Arpent à Core Circus Studio (en plus, le gars avait fait d'excellentes perfs, il était inabordable pour une prod débutante!), de Clarisse Flannery qui passe de Core Circus Studio à Onze Arpent en deux mois...
Alors oui, on va me dire que on peut tourner tout les films d'un contrat...
Oui, sauf que JAMAIS ces artistes n'ont été dispo car je suis à l'affut pour les embauchés!
Et ils étaient toujours sous contrat!