Gérard Cousin a écrit :Mais y'a autre chose: Des artistes qui font la navette entre les prods alors qu'avec les contrats, ce n'est pas possible!
J'avais fait remarquer ma surprise à Onze Arpents concernant je ne sais plus quel artiste qu'il avait embauché pour une série Z alors que bizarrement il aurait du être encore sous contrat avec le studio qui l'avait lancé. J'avais mis ça sur le compte d'un potentiel bug à l'époque, mais si cette situation s'est multiplié, en effet, ce n'est plus un simple bug, mais une faille détectée par le joueur.
Par ailleurs, j'avais remarqué la troublance ressemblance entre les affiches de je ne sais plus quel nouveau joueur et Onze Arpents.
Quand au fait d'utiliser de multiples comptes, ça n'a en effet aucun problème qu'à partir du moment où il n'y a aucune interaction entre ces comptes. Je suis assez déçu de découvrir ça de la part de Onze Arpents. En fait, à force de jongler entre autant de comptes, il a fini par s'y perdre lui aussi, et ressortir un film qu'il avait déjà sorti Mais merde quoi ! Si tous ces films avaient été réunis sous la même prod', ça en aurait fait une super production !
Déçu, déçu, déçu...