Core Circus a écrit :Suffit que quelqu'un l'ait fait signer avant toi tout simplement.
Mais oui!
Tiens, je vais faire des recherches, compter le nombre de films "tournés" par cette artiste, histoire de voir si c'est possible...
Core Circus a écrit :Suffit que quelqu'un l'ait fait signer avant toi tout simplement.
ElPadrino a écrit :Après ils sont peut être pas sorti encore, personnellement j'ai 6 films qui ont été tourné mais dont le scénario n'est pas encore écrit, et qui attendent depuis 6 mois (temps de jeu) de sortir.
Corbeau a écrit :mais j'ai bien l'impression qu'elle continue par mp...
mikl12 a écrit :je trouve cette histoire de multicompte honteuse!!! il faut prendre des sanctions dans ce cas, c'est juste inadmissible... si tu as besoin d'artistes, demande aux autres prods...
bref...
Gérard Cousin a écrit :ElPadrino a écrit :Après ils sont peut être pas sorti encore, personnellement j'ai 6 films qui ont été tourné mais dont le scénario n'est pas encore écrit, et qui attendent depuis 6 mois (temps de jeu) de sortir.
Je viens de vérifier 250 fiches de films...
PITBULL a écrit :C'est un abus de confiance pour ma part !
Erbaf a écrit :Pit, t'es pas au courant ? Gégé et Morcar sont une seule personne mais chut, ils ne le savent pas encore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)