Gérard Cousin a écrit :Mimi, arrête de regarder le Tour de France car ça commence à te filer des mauvaises idées!
Erbaf a écrit :Ce que je pense que Mimi veut dire, c'est que monsieur le schizophrène à dû voter pour lui quand il a voté lors des meilleures révélations.
Oui, mais pas que Erbaf.
Je pense qu'il y a quand même une différence à faire entre Black Box cette année et Maps to the Star. Bah oui, BBR est, il me semble, un ancien joueur de retour sur Cinéjeu. Il a donc redécouvert le fonctionnement du jeu, qui a sans doute changé depuis son départ, et a dû reprendre l'habitude d'écrire. Car quand on arrête, c'est difficile de reprendre, je pense que Erbaf peut confirmer
Monsieur S. lorsqu'il a gagné ce prix connaissait déjà le fonctionnement du jeu et avait pris l'habitude d'écrire pour Cinéjeu. Donc on ne peux pas vraiment dire que c'était une révélation... Si aujourd'hui Gégé créait une nouvelle prod' en plus de celle qu'il a actuellement, tu trouverais normal de lui donner le GM Awards Révélation ? Dans ce cas autant donner le prix directement aux productions non-nouvelles, ça reviendrait au même ! Remarque Corbeau, ça pourrait te faire encore un prix de plus chaque année