Erbaf a écrit :C'est la raison pour laquelle je ne joue pas vu que l'évolution du jeu ne me plaît pas.
Corbeau a écrit :Morcar a écrit :J'en sais quelque chose car c'est finalement ce qu'on a déjà fait (moi le premier, ce que je regrette aujourd'hui) à propos du développement des textes.
Ca me paraît bizarre de regretter ça : un jeu plait à ses joueurs. Il est vivant, ils s'amusent, ils réussissent des choses qui leur plaisent, ils ont envie d'aller plus loin, en groupe en plus. Y a qu'à se réjouir, pas à regretter !
Réalisé par May Elbez (Burn Gérardmerveille Burn, La Mort pour compagnie, The Girlfriend Party), ce nouveau film s'appuie également sur un scénario de sa main, chose qu'elle n'avait pas faite depuis deux ans et demi pour mettre en scène des films d'autres auteurs. Pour ce film, elle retrouve le compositeur Raphael Hemmings (Urban Outlaws, Brothers of Blood, The Diamond Bikini) qui avait déjà travaillé sur deux de ses réalisations par le passé, et démontre encore tout son talent avec une bande-originale magnifique encore pour ce nouveau film. A l'écran, on retrouve le jeune Charles Ponthieux qui a bien grandi depuis ses derniers films, et incarne ici brillemment un jeune homme quelque peu perdu, prouvant son grand talent malgré sa carrière très décriée en grande partie à cause des productions de son père David. Face à lui, Jessica Aronosky (The Reptile's Rock, The Girlfriend Party, The Elements) retrouve pour la quatrième fois la réalisatrice qui lui offre cette fois-ci un rôle de mère très particulier, aux côtés d'un père à qui la situation échappe incarné par Kiefer Wesley (Butcher's Legacy, Urban Outlaws, |
Morcar a écrit :Regarde sa filmographie : est-ce qu'un seul des titres te rappelle quelque chose ?
Morcar a écrit :Regarde sa filmographie : est-ce qu'un seul des titres te rappelle quelque chose ?
Les trois autres sont à 98 et 99 %, et je pense que leurs nom parlent plus à chacun ici que celui d'Alyssa.
ElPadrino a écrit :Super comme petit résumé !
Morcar a écrit :BILAN DE LA SEMAINE 1619
[list][*] Morcar Prod démarre cette nouvelle année en plaçant son premier film en tête du box-office. Bon, il faut avouer que la concurrence n'était pas lourde cette semaine, mais malgré tout grâce à de bonnes critiques (bien que très partagées) et a de bonnes performances artistiques, La fin de l'innocence attire près de 18 millions de spectateurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)