Onze Arpents a écrit :On est 3 frères. A la base chacun à son propre IP mais en ce moment on est plus ou moins réunis sous le même toit. Je pensais que dans mon message je l'avais précisé. Et non je ne suis pas Huxley mais c'est par lui que je suis venu ici, j'y avais d'ailleurs joué à l'époque, j'avais sortie un film très léger de 3-4 lignes avant de laisser tomber. J'en avais déjà parlé à Morcar lorsqu'il m'avait posé la question.
Et Huxley alors, c'est lequel d'entre vous ?
Et c'est lequel qui compte pour deux ?
Je veux bien admettre que vous soyez frangins etc... et je n'ai jusque là pas eut l'impression que vous fassiez preuve de favoritisme dans vos notes (et vus les commentaires détaillés, ça me rassurerais que vous soyez bien plusieurs personne, sans ça il faudrait sérieusement consulter pour diagnostiquer ta skyzophrénie ) Par contre concernant les acteurs utilisés d'un compte à l'autre, ça me parait toujours étrange quand même.
Onze Arpents a écrit :Après si pour l'ensemble de la communauté les explications sont trop confuses ect, on peux passer à la suppression des comptes et l'affaire sera réglée et entendue.
Il y a déjà eut d'autres frangins jouant sur Cinéjeu (à ses débuts, Nanoyo avait son frangin inscrit lui aussi : Morbak Prod) et tant qu'il n'y a pas de triche entre les comptes, il n'y a aucun souci. Contrairement à Gégé, je ne vois pas pourquoi vous devriez jouer avec le même compte si vous êtes vraiment plusieurs personnes.