ElPadrino a écrit :C'est le mauvais film mais ça fait quand même plaisir
ElPadrino a écrit :Si jamais tu as un peu surcoté pour rehausser, remet la vrai note
Nanoyo a écrit :Une famille en noir
mikl12 a écrit :parce que nommer un titre "une famille en noir" c'est raciste? Nano, je ne comprends pas ta logique là... une famille en noir peut parler de gothisme, d'un simple smoking... bref, ça me dépasse là...
Gérard Cousin a écrit :mikl12 a écrit :parce que nommer un titre "une famille en noir" c'est raciste? Nano, je ne comprends pas ta logique là... une famille en noir peut parler de gothisme, d'un simple smoking... bref, ça me dépasse là...
C'est une "blague" de la part de Nanoyo!
Rien de plus!
Ari G. a écrit :Ce type de réactions est inquiétant à plus d'un titre, le politically correct étant une arme de gros calibre à portée de toute asso communautariste et tout inculte qui, sous couvert de "tolérance", ne font que réduire assez drastiquement le spectre de la liberté de parole.
Ari G. a écrit :Ce type de réactions est inquiétant à plus d'un titre, le politically correct étant une arme de gros calibre à portée de toute asso communautariste et tout inculte qui, sous couvert de "tolérance", ne font que réduire assez drastiquement le spectre de la liberté de parole.
Morcar a écrit :Tiens, le troll a de nouveau changé de nom, et se nomme maintenant "Les Films du Staphylocoque Doré"....
Quand il s’agit d’infecter un hôte, le staphylocoque doré n’est pas à court de ressources. En utilisant une technologie de microscopie innovante, des chercheurs australiens ont observé en direct les ruses mises en œuvre par cette bactérie lorsqu'elle entame l'invasion d'une victime en commençant par la peau.
Morcar a écrit :Il propose cette fois-ci un film a priori personnel avec une "affiche", mais n'est-ce pas juste pour mieux nous tromper ?... Vu ses antécédents... Chacun jugera ça comme il l'entend. Mais histoire que personne ne se fasse tromper par ce nouveau nom de prod, j'ai préféré vous en informer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)