Morcar a écrit :Il faut avouer que bien souvent dans des textes très longs on a l'impression quand même d'avoir lu l'équivalent d'une heure de film (surtout sur les films de Gégé, à qui j'ai souvent fait ce reproche). Du coup on se dit que le film durera cinq heures au total
Et encore, je "coupe", je te lai déjà dit aussi!
Tiens, Blind Vengeance: Malgré les "coupes" (certaines avant même le tournage car il y avait la traque et la mort des 13 membres de la Section 66! J'ai pas prit d'acteurs pour incarner ces personnages pour éviter d'avoir la tentation d'intégrer trop de chose au texte final! ), j'ai eu un texte qui ne tenais pas "in game", le dernier paragraphe étant "couper" car j'avais visiblement dépassé la limite... (y'a fallu que je coup encore!)
Bien sur, le texte est très très long et j'ai peut-être abusé pour le coup...
Mais je n'aurais pas écrit cette histoire autrement...
Mon but, c'était de raconter la vengeance et le risque de devenir ce que l'on croit combattre, j'ai écrit un texte complet et très très long (auquel vous n'avez pas eu accès malheureusement) car j'avais des choses à dire/décrire/etc...
Je m'amuse plus à écrire comme ça qu'a faire un pauvre paragraphe comme je le faisais avant!
Et je vais pas me "brider" ou "brider" mon imagination, limiter la taille de mes textes, faire des affiches à l'arrache pour pas mettre la barre trop haut car cela dérange Erbaf ou Nanoyo!
De plus, lorsque, comme pour Brutal Planet, je fais plus court, on me le reproche aussi...
Donc bon...
(on me le reproche "avec raison": Brutal Planet, c'est une "esquisse" et au final, cela ne donne pas vraiment l'idée que j'avais en tête! Et je ne suis pas du tout satisfait du texte que j'ai soumis aux autres joueurs!)
mikl12 a écrit :les textes trop longs, la question revient tous les combien? 2 ou 3 semaines non?
Demande à Erbaf, c'est lui qui cassent les bonbons de tout le monde avec ça constamment!
Et puis c'est lui aussi qui a lancer de nombreux débats sur les titres en anglais...
C'est lui aussi qui regrette "Avant" car maintenant c'est nul...
En gros, il est le seul actuellement à passer son temps à provoquer constamment des débats qui ne mènent à rien, si ce n'est à une énième discussion sans fin pour rien au final...
mimi88 a écrit :Un si beau couple que ça aurait formé
Mariage pour tous, y comprit Ronan et Mikl!