Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Jeu Juil 09, 2015 13:17

Je précise que ce projet me trotte dans la tête depuis un bout de temps et que je n'ai pas encore vu Jurassic World.

Dans les salles le 31 aout...

Image
Cliquez pour accéder à la fiche du film...

Mimi Production GM présente The Reptile's Rock, une série A d'action (aventures) de Cynthia Kya. Avec au générique Hugh Carlson (dans le rôle de Patrick Lasker), Angela Ford (dans le rôle de Jersey O'Brien), Edward Erotas (dans le rôle de Tommy O'Brien), Alejandra Batista (dans le rôle de Maria James), Jessica Aronosky (dans le rôle de madame Baldwin) et Marc Mesnil (dans le rôle de Paul Séchan). Les musiques ont été composées par Hiromi Hanson. Le tout à été produit par Mimi Production GM dans le studio de série A La villa rouge. L'idée originale ainsi que le scénario sont de Emilien. L'affiche a été réalisée par Mimi' Graph.

Nous vous invitons à découvrir le film en avant-première ici.

Sinon, vous pouvez toujours attendre sa sortie officielle qui aura lieu le 31 aout 2035.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Jeu Juil 09, 2015 13:41

Je précise au passage que je ne serai pas là du week-end, je ne pourrai donc vois s'il y a beaucoup de commentaires sur le film. J'ai chargé mon frère de faire un peu de promo mais je compte tout de même sur vous pour voter commenter sans ces messages et de venir nombreux ! Même si ce film ne vous plaît pas, j'ai pris beaucoup de plaisirs à le créer et je serais vraiment content que vous veniez voter/commenter, même si c'est pour être dur et mettre des mauvaises notes. :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Ven Juil 10, 2015 14:21

Tiens tiens, un tournage en Australie... Ca sentait donc bien le Mimi :mrgreen:

mimi88 a écrit :je compte tout de même sur vous pour voter commenter sans ces messages et de venir nombreux !

Ah ça, on peut dire qu'on est plus nombreux à lire tes films qu'à lire tes commentaires sur les nôtres... :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Lun Juil 13, 2015 12:07

Piqûre de rappel !
Dans quelques heures sort...

Image
N'hésitez pas à cliquer sur l'affiche...

Seuls trois commentaires à quelques heures de la sortie... Pour un film mis en ligne environ 100 heures avant sa sortie (mon record à GM...), c'est peu. Donc n'hésitez pas à vous mobiliser et vous en serez (peut-être) récompensé :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Juil 14, 2015 14:37

Salles pleines pour The Reptile's Rock !


Pour sa première semaine d'exploitation, le nouveau film de Mimi Production GM fait salles pleines ! Avec 18 712 372 spectateurs, cette série A devient le meilleur démarrage de la production depuis sa création, un très beau succès donc.
Bien que les critiques soient moins nombreuses et surtout moins positives que d'habitude, les dinos ont tout de même réussi à convaincre le public. Pour cela, la production peut remercié la très forte notoriété des artistes qu'elle a engagé, la grande campagne publicitaire menée et surtout la cote de popularité du genre action.
Mais ce film devra faire bien mieux s'il veut rembourser l'argent dépensé ! On parle en effet d'un coût avoisinant les 25 millions de dollars... Difficile à atteindre ? Peut-être, mais de toute façon l'objectif de la production n'était pas de faire des sous. En engageant ce projet, le PDG Emilien savait qu'il risquait de perdre de l'argent et s'attendait à bien pire.
Quoiqu'il en soit, les Allosaures auront permis à Mimi Production GM de remonter dans les 10 premiers au classement des plus grosses parts de marché, doublant ainsi son voisin San-Franciscain Pitbull Production GM.

Nouvelles têtes chez Mimi Production GM !


Deux nouveaux artistes rejoindront bientôt les rangs de Mimi Production GM ! Il s'agit d'un acteur et d'une actrice. Le premier est un jeune Espagnol de 14 ans découvert sur les planches à Espiel, la deuxième est une Française âgée de 13 ans découverte par hasard lord d'un casting.
Ils joueront leur premier film ensemble, sans doute une série B de Mimi Production GM qui devrait sortir début octobre.

Image Image
Rio Sandoval à droite et Élodie Vuillermoz à gauche.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Mar Juil 14, 2015 14:52

"Découverte par hasard lors d'un casting". Ce n'est pas un hasard si vous l'avez trouvée lors d'un casting :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Juil 14, 2015 17:11

Erbaf a écrit :"Découverte par hasard lors d'un casting". Ce n'est pas un hasard si vous l'avez trouvée lors d'un casting :lol:

Chut :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Ven Août 07, 2015 2:09

Série Z "risquée" en cours d'écriture... Je dis risqué car le scénario ne sera pas écrit comme on a l'habitude de les voir et que même l'idée en elle même peut ne pas plaire.
Plus d'infos très bientôt 8)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par ElPadrino » Sam Août 08, 2015 13:47

En parlant d'écriture ça se fait d'écrire la trame à la première personne ?
En tout cas impatient de voir ce que tu concoctes
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Sam Août 08, 2015 14:39

Oui, ça se fait.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Août 08, 2015 14:43

ElPadrino a écrit :En parlant d'écriture ça se fait d'écrire la trame à la première personne ?

Ce sera l'une des caractéristiques que mon film justement :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Sam Août 08, 2015 14:48

Mais il ne faut pas oublier qu'on raconte des films. A mon sens (le mien, hein ! Pas forcément celui de la majorité ! :D ), c'est assez difficile de raconter un film à la 1ère personne, parce qu'on risque de sortir un texte complètement littéraire et pas visuel ou cinématographique (genre difficile, en tant que lecteur, de s'imaginer un film, des scènes, des images sur un monologue qui nous parle des réflexions internes du personnage).
Mais ce n'est pas impossible ! J'en ai déjà lu certains (oublié lesquels) qui s'en sortent très bien. Le dernier en date, si ma mémoire est bonne, c'est The Diamond bikini de Gérard. La narration à la 1ère personne ne m'a pas gênée pour me représenter le film.
Il y a aussi la solution d'allier une voix-off à la 1ère personne à une narration plus classique.

Enfin bref, la meilleure façon de savoir si ça fonctionne, c'est d'essayer ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Dim Août 09, 2015 18:30

ElPadrino a écrit :En parlant d'écriture ça se fait d'écrire la trame à la première personne ?

Oui, plusieurs joueurs l'ont déjà fait, et ça se fait aussi au cinéma.
Bien souvent au cinéma le film démarre avec en voix-off le personnage principal qui plante le décors. C'est ainsi que j'imagine le film quand un joueur écrit son texte de cette manière.

Mais comme le dit Corbeau, c'est un exercice difficile. Surtout que lorsqu'on raconte une histoire à la première personne, on ne peut raconter que ce que le personnage concerné voit et sait. Impossible de décrire une scène dont il serait absent (la même difficulté existe pour un roman écrit à la première personne, d'ailleurs).
Corbeau a écrit :Il y a aussi la solution d'allier une voix-off à la 1ère personne à une narration plus classique.

Tout récemment, j'ai redécouvert mon texte des Gardiens de Brume et je l'avais écrit de cette manière, en alternant entre scènes descriptives et passages à la première personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Jeu Août 20, 2015 11:55

AGO de l'année 2035

Mimi Production GM vous fait savoir que son AGO (Assemblée Générale Ordinaire) de l'année 2035 aura lieu dans la salle de conférence de la production, à la mi-janvier (pas de date IRL encore fixée...).
Les personnes invités recevront un carton d'invitations dans leur boîte aux lettres personnels ou de services avec le jour précis, ainsi que les horaires.

Comme l'an dernier, l'assemblée sera séparée en deux parties : la première posera le bilan de l'année écoulée tandis que la deuxième sera l'occasion de découvrir les projets de la production. Entre ces deux parties, une petite pause aura lieu, pause durant laquelle une collation sera offerte aux présents. Venez donc nombreux.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Jeu Août 20, 2015 11:57

Je viendrai pour la collation :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron