Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Sam Août 22, 2015 3:56

Mimi, est-ce que je t'ai déjà parlé des calottes qui se perdent ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mikl12 » Sam Août 22, 2015 9:17

mimi88 a écrit :
Morcar a écrit :J'aime beaucoup ton affiche !

Merci ! :D

Pourquoi il ne plairait pas Pit' ? Parce que je le sens :mrgreen: Peut être aussi le fait qu'il n'est pas écrit comme on a l'habitude d'en voir sur Cinéjeu, et peut-être aussi parce qu'il peut être difficile d'imaginer ça en vrai film.

Sinon, afin de faire la promotion du film, je vous ai préparé une petite "surprise" ! :D

non mais cette surprise XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Sam Août 22, 2015 9:29

Très bon ce truc ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par mikl12 » Sam Août 22, 2015 9:52

Corbeau a écrit :Mimi, est-ce que je t'ai déjà parlé des calottes qui se perdent ? :evil:

sois pas méchant mon Corbal... il est jeune et insouciant XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Sam Août 22, 2015 11:24

:lol: il cherche la bagarre le p'tit gars !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Août 22, 2015 11:47

Corbeau a écrit :Mimi, est-ce que je t'ai déjà parlé des calottes qui se perdent ? :evil:

:mrgreen:

Bah je m'attendais pas à avoir autant de réactions pour le coup ! Ca fait plaisir :D
En tout cas je me suis bien amusé à préparer le texte.

PITBULL a écrit : :lol: il cherche la bagarre le p'tit gars !

Et les commentaires :mrgreen: :arrow:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Sam Août 22, 2015 11:51

C'est GE-NIAL ! :lol: :lol: :lol: :lol:
:D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Sam Août 22, 2015 12:56

C'est insolent ! Mensonger ! Je laisse mes avocats prendre le relai ! (et très drôle... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mikl12 » Sam Août 22, 2015 13:27

Corbeau a écrit :C'est insolent ! Mensonger ! Je laisse mes avocats prendre le relai ! (et très drôle... :mrgreen: )

pas d'humour ce Corbal depuis que le renard lui a volé son fromage :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Août 22, 2015 17:37

Corbeau a écrit :C'est insolent ! Mensonger ! Je laisse mes avocats prendre le relai ! (et très drôle... :mrgreen: )

Tes avocats sont invités chez moi pour discuter :D

Mes hommes vont bien s'en occuper, je te le promets ! :twisted:
Image Image Image
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Août 23, 2015 21:54

Piqûre de rappel

Image
Cliquez pour accéder à la fiche du film...

Alors que le film sort demain, je n'ai toujours reçu qu'un seul commentaire un vote sans commentaire... Allez allez, on se mobilise ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par ElPadrino » Dim Août 23, 2015 22:31

J'ai mis la note comme tu l'as vu, le comm' arrive dès que possible j'avais du partir après avoir lu la dernière fois
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Août 23, 2015 22:39

ElPadrino a écrit :J'ai mis la note comme tu l'as vu, le comm' arrive dès que possible j'avais du partir après avoir lu la dernière fois

Pas de problèmes ! Comme ça ça répond au mystère de la note seule... Cette fois-ci ce n'était donc pas un gentil-troll mais bien un joueur ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Août 25, 2015 22:51

Succès inattendu pour "Le miracle virtuel"

Le premier film de l'année de Mimi Production GM n'étais pas un projet très attendu. Simple série Z au budget peu élevé, ce n'était vraiment pas le film qu'on pouvait imaginer dans les premières places du box-office. De plus, le scénario plutôt risqué laissait la direction de la production perplexe quant à l'accueil qu'allait recevoir le long-métrage.
Mais finalement, ce fut un beau succès (inattendu). Avec une note de 4 étoiles, une troisième place au box-office et surtout plus de 9 millions d'entrées dès la première semaine, "Le miracle virtuel" rempli très largement son contrat ! Mieux encore, le bénéfice généré permet d'ores et déjà de rembourser les pertes causés par la série A d'action "The Reptile's Rock".

Suite à cette réussite, la production a fait savoir qu'elle souhaitait "enchaîner rapidement" avec, d'après nos premières informations une "série A d'action déjà tournée". Si cette série A est le premier opus de la franchise d'action que nous à longtemps promis le studio, nous devrions retrouver au casting Alejandra Batista et Angela Ford dont leur participation avait déjà été annoncé.
Autre nouvelle, un "très gros projet déjà adapté à Gérardmerveille" est prévu. D'après nos nouvelles, les négociations avec la production possédant les droits n'ont pas encore débuté mais ne saurait tardé. La date de sortie du film devrait dépendre du succès des films à venir.
D'autres projets seraient eux aussi "en préparation" mais aucune autre information ne filtre si ce n'est que le budget de ces films dépendraient eux aussi des sorties prochaines.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Sep 13, 2015 4:02

Le miracle virtuel revenu dans le top 10 du box-office dix semaines après sa sortie : Mauvaise nouvelle selon Emilien

Image
Alors que Le miracle virtuel est sorti il y a maintenant dix semaines, le voilà qu'il réintègre le top 10 du box-office. Emilien (le PDG de Mimi Production GM) devrait être content... Pourtant il n'a pas hésité à dire que ces résultats étaient inquiétants et étaient à eux seuls une très mauvaise nouvelle...

Voilà maintenant 10 semaines que la petite série Z de Mimi Production GM est arrivé dans les salles. Et pourtant, le film de Urs Elliott vient de réintégrer le top 10 du box-office avec 300 000 entrées vendues cette semaine, cumulant ainsi plus de 15 millions de spectateurs... Autrement dit, cette comédie sentimentale connaît un franc succès et Emilien, son producteur, devrait en être ravi !
Mais ce n'est pas le cas. En effet, celui-ci nous a fait part de ses inquiétudes... D'après lui, les résultats de son film ne prouve qu'une chose : l'industrie cinématographique de Gérardmerveille va mal, très mal. Les spectateurs fréquentent de moins en moins le salles obscures de la ville et les producteurs semblent la délaisser petit à petit... Pas de doute, selon lui il s'agit d'une "crise du cinéma sans précédents."
Mais le jeune producteur va plus loin dans ses déclarations. Il déclare en effet que si l'industrie cinématographique de Gérardmerveille meurt, la ville entière disparaîtra à petit feu... Exagéré ? Peut-être pas tant que ça lorsque l'on sait que le 7ème art et la principale source de revenue de la ville.

Mais alors, que faudrait-il faire pour sauver notre chère ville ? Et bien sur ce sujet aussi, Emilien s'est exprimé. "La mairie de Gérardmerveille ne semble pas concerner par cette crise du cinéma. Si madame la maire veut éviter de se retrouver sans un sou, il faudrait qu'elle aide notre noble art à survivre. A elle de prendre cette crise en main tant qu'elle est encore maitrisable !" Il aimerait en effet que chaque citoyen de la ville puisse se rendre régulièrement au cinéma... Mais pour cela pas de doute, il faut l'aide de la mairie.
De plus, le producteur San-Franciscain appelle toutes les productions à se serrer les coudes et à s'entraider. "L'avenir de la ville dépend de nous, les professionnels du 7ème art." a-t-il conclus.
Tout cela est bien pessimiste et a de quoi nous inquiéter... Mais gardons espoir. Demain peut-être la crise sera finie... Ou pas. L'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)