La Grande Divine a écrit :Maintenant faites lui voir GHOST.
Je lui en ai parlé
La Grande Divine a écrit :Maintenant faites lui voir GHOST.
La Grande Divine a écrit :Ils vont bien arreter un jour Comme pour L ARME FATALE dont je n'ai toujours pas vu le dernier film.
Synopsis : Poursuivis par l'armée désormais dirigée par Jeanine, Tris et Quatre tentent de trouver des alliés pour renverser le pouvoir. Pendant ce temps-là, Jeanine cherche à ouvrir une boite contenant un message des anciens, mais seul un divergent pourra l'ouvrir... Avis : Sans être nécessairement mémorable, le premier "Divergente" était un film de SF sympa dans la mouvance des films du moment tels que Hunger Games. Cette suite a les défauts habituels de ces franchises, à savoir qu'il ne s'y passe pas grand chose et qu'il met simplement en place des éléments pour le |
Synopsis : Alice, 38 ans, vit pour son travail, mais est sur le point de voir le poste qu'elle espérait avoir se faire voler par une femme plus jeune et plus délurée qu'elle. Suite à un quiproquos, son patron croyant qu'elle sort avec un jeune vingtenaire, elle croit pouvoir changer son image et obtenir cette promotion si elle continue d'entretenir cette fausse relation. Avis : Le schéma classique de la comédie sentimentale avec l'un des deux qui utilise l'autre, l'autre qui va finir par l'apprendre etc... C'est donc classique et sans surprise, mais Virginie Efira et Pierre Niney y incarnent très bien leurs personnages et donnent |
Morcar a écrit :Je n'ai pas accroché plus que ça à ce diptique sur Mesrine non plus.
J'avais maté ça sur M6 il y a un an ou deux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)