Au scénario de ce film, on retrouve un auteur de chez WB Entertainment qui n'avait pas écrit depuis un moment, Larry Kwok (la trilogie Night Fox, Western Union - Les brumes du temps, Addiction). La mise en scène quand à elle est signée Kat Hana & Simon Tang (la franchise Mark Reed, Wave Girl - Legacy of the Ocean, La Botte de Venise) tandis que la bande-son a été composée par Bernd Molchany (Meurtres sans ombre, Néant, Alternativité). A l'écran, on retrouve Jeff Collins (Butcher's Legacy, Burn Gerardmerveille Burn, The Diamond Bikini), Sarah Constant (Pluton, La Princesse d'Emeraude, Les Horloges), Nolan Andrews (Last favour, La Lune Rouge, Airplane Inferno) et Ashley Curtis (Lost Innocence, Beyond the Canvas, Hidden & Live 3). Sortie programmée le 15 février 2036 |
Ciné Merveilles : Kat Hana, bonjour. Voilà trois ans que vous n'aviez pas sorti de film en salles. Quelle était la raison de cette absence ? Kat Hana : A cause de quelques difficultés professionnelles suites auxquelles j'ai souhaité m'éloigner un peu du monde du cinéma. J'ai même songé un moment mettre un terme définitif à ma carrière, mais j'ai pris du recul sur tout ça depuis. Ciné Merveilles : Quand vous parlez de difficultés professionnelles, faites-vous allusions à vos différents avec Simon Tang ? Kat Hana : En effet, les désaccords que nous avons eut ont été à l'origine de cette pause professionnelle. Ciné Merveilles : Votre nouveau film est pourtant annoncé comme une co-réalisation. Avez-vous donc trouvé un terrain d'entente et repris le travail à deux ? |
Ciné Merveilles : Vous en avez peu parlé l'un et l'autre dans les médias. Aujourd'hui, pouvez-vous nous expliquer exactement pour quelle raison vous avez mis fin à votre collaboration ? Kat Hana : Vous le savez très bien, le point de départ de tout ça ont été les propos de Simon à propos de son travail avec moi sur la franchise Mark Reed dans les médias, et notamment dans une certaine émission de télévision. Quand j'ai découvert ce qu'il disait à propos de notre travail, je lui ai demandé des explications à ce propos, et j'ai alors découvert non seulement que nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde, mais qu'en plus il n'était pas honnête avec moi. On a alors préféré immédiatement mettre un terme à toute collaboration, puisqu'il paraissait impossible de continuer à travailler ensemble dans ces conditions. |
Ciné Merveilles : On en revient donc à votre prochain film. Comment s'est passé cette dernière étape de montage ? Kat Hana : Assez simplement je dois dire. J'ai repris tous les rush du tournage, et repris le chemin des studios pour mettre tout ça en forme. Je remercie d'ailleurs Michael Wang et Ryu Seasong de m'avoir laissé reprendre tout ça tant d'années après. Ciné Merveilles : Qu'ont-ils pensé de la situation ? Kat Hana : Eux ne veulent pas entendre parler de mes désaccords avec Simon, et je le comprends tout à fait. D'ailleurs ils sont encore en très bonnes relations avec lui, avec qui ils collaborent toujours. Ciné Merveilles : Ce n'est pas votre cas ? Vous êtes définitivement fâché avec Simon Tang ? Kat Hana : Non ! Simon et moi ne sommes pas fâchés. Nous ne sommes simplement plus d'accord concernant nos carrières professionnelles, mais cela ne nous |
"Broken Paradise", c'est le résultat du travail d'une personne seule, ayant voulu produire et réaliser ce documentaire sans l'appui d'aucune production de Gérardmerveille. Il aura fallu un long travail pour le réalisateur Josip Šubašić (Non coupable, Amour clandestin, Shiver) pour parvenir à mettre en image ce film, avant de nous proposer de le distribuer. Car Morcar Prod n'est ici que distributeur de ce documentaire, entièrement produit par le réalisateur croate qui avait totalement disparu depuis plus de six ans. C'est également lui qui a composé les musiques accompagnant son oeuvre, faisant de ce film une oeuvre très personnelle et cohérante. Malgré tout, Josip a fait appel à deux anciens acteurs de Gérardmerveille pour l'accompagner et apparaitre à l'écran, qui sont Blaise Atouva (Le dernier cri, Le Mariage Gmerveilleux de Babar et de Dante Machine, CAPHARNAHOMME) et Valeria Taufen (Raids, Smash, Aqua Blue). Très concernés par les sujets de l'écologie et de la santé, les deux artistes ont participé au tournage à titre gracieux, mais toucheront chacun une part des |
Voilà dix ans qu'Alexandra Chasen n'avait plus écrit de scénario pour le cinéma, se concentrant sur la production. Son dernier film remonte à 2025, et la sortie de The Great Heroes, film réunissant les différents super-héros de Blizzard Production. Mais depuis un an, et sa démission du poste de PDG de Morcar Prod, la scénariste est revenue à l'écriture, notamment en récuparant l'univers de super-héros de Morcar Prod. Pourtant, ce n'est pas avec un tel film qu'elle va marquer son retour à l'écriture, la franchise de super-héros de la société trainant à avancer. C'est avec un tout autre film qu'elle va refaire son entrée dans le monde de l'écriture, un film de science-fiction qu'elle décrit comme "dans la lignée de la franchise "Canines" créée par Rebecca Blakstad". Créée en 2006, cette franchise a eut le droit à six films produit sur dix ans, et plus récemment à une adaptation à la télévision sur TG1 produite par Morcar Prod Television. |
Morcar a écrit :[*] La fin de l'innocence approche des 24 millions d'entrées cumulées en 9 semaines...c'est malgré tout un énorme succès pour ce film de May Elbez.[/list][center]
Les Flims Plalstique a écrit : Ma chère Divine,
Si vous pouviez me dire si votre affiche de film de vacances vous correspond (cf. Awards),
Les Flims Plalstique a écrit :je me porte volontaire pour vous réaliser une affiche pour ce film.
Bien à vous,
Ronan
La Grande Divine a écrit :Mais pour la faire, faut connaitre le contenu du film ainsi que celui de Morcar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)