INTERVIEW DE BRUME pour DIVIK Mag
(Irene Adler dans le premier film de 2039)
Journaliste :
Bonjour Brume, vous êtes ici pour nous parlez d'un des prochains films des studios DIVIK, quel rôle jouez vous tout d'abord ?Brume : Bonjour merci de m'accueillir c'est un plaisir. NJ'ai été casté pour le rôle de Iren Adler, la femme fatale qui est la seule habituellement à faire sucomber Sherlock Holmes. C'est un rôle très intéressant surtout quand on est dirigé par quelqu'un comme Jill Collins.
Journaliste :
Qu'est ce qui vous a le plus plu dans ce film ? Brume : Je serais tenté de dire, l'athmosphère. Cette ambiance mit historique/mi steampunk est un régal pour les yeux, surtout au niveau des costumes, ça autorise quelques folies
Journaliste :
Bien, que diriez vous aux puristes et fan du Sherlock Holmes propre, bien sur lui, l'anglais typé et original fièdele à Conan DoyleBrume : NJe leur dirai de ne pas aller voir ce film haha ! Non sérieusement bien sûr qu'ils peuvent allez le voir, c'est cependant une approche différente du personnage, toujours avec le même caractère mais avec une façade bien plus sombre. Ce qui m'a plu dans ce script c'est que son attitude supérieure et hautaine n'est plus sans conséquence dans son entourage ! Il récolte ce qu'il a semé, mais je n'en dis pas plus pour les futurs spectateurs.
Journaliste :
Merci Brume de bien avoir voulu répondre à nos questions concernant le film Sherlock Holmes : Le dernier Coup qui sortira le 8 Janvier 2039.Brume : Merci à vous.