Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par La Grande Divine » Mer Sep 09, 2015 14:24

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Mais pour la faire, faut connaitre le contenu du film ainsi que celui de Morcar.


Ah mais je m'attendais à suivre des directives très directives de votre part. Vous auriez pu me donner les images et les indications et j'aurais juste exécuté tel l'esclave de votre imagination qui, à coups de fouet, aurait...

Je m'égare.

Oh oui égarez-vous dans les entrailles imaginaires de la Dondon. :lol: :lol: :lol: On en fera un docu(l)mentaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6686
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

La fille de Patrick Wang débute sur les écrans

Message par Ciné Merveilles » Dim Sep 13, 2015 13:58

La fille de Patrick Wang débute sur les écrans chez Morcar Prod

Les plus anciens ou les cinéphiles aimant voir d'anciens films se rappellent peut-être de la petite fille d'à peine deux ans apparaissant dans le film historique "L'investiture des dieux" (GM Award 2019 du Meilleur Film Historique) des frères Wang, qui n'était autre que la fille du réalisateur Patrick Wang et de l'actrice Vanessa Zhan. Eh bien si depuis cette apparition la jeune femme d'aujourd'hui vingt ans n'avait pas remontré le bout de son nez au cinéma, elle sera très prochainement à l'affiche de deux films produits par Morcar Prod, dont un mis en scène par son père lui-même.
Image
Après une tentative sans succès dans le mannequinat, la jeune femme a décidé de tenter une carrière comme sa mère il y a plusieurs dizaines d'années de ça. On lui espère la même réussite. En effet, Vanessa Zhan a tourné majoritairement pour Morcar Prod, notamment dans les franchises "Holsters" et "Âme sœur", mais aussi pour MMP et Gérard Cousin Prod. Un temps la compagne du producteur Nikolas Morcar à la ville, elle avait mis un terme à sa carrière en 2018 mais avait refait une apparition sur le petit écran il y a dix ans dans la série "Braquage"... des frères Wang.
Image
Image

Pour le moment, Lexi Wang est annoncée au casting de deux films, dans lesquels elle devrait tenir un rôle sans doute important dans la franchise de super-héros de Morcar Prod puisqu'il s'agit des suites des trilogies "Night Cats" (dans laquelle sa mère tenait l'un des rôles principaux du premier volet) et "Night Fox" dont les affiches ont récemment fuité sur le net et qui selon Morcar Prod devraient arriver tous les deux très prochainement dans les salles. On ignore cependant encore totalement quel sera ce rôle, qui à en juger par l'ordre du casting annoncé sur les affiches ne sera pas l'un des rôles principaux.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Les Flims Plalstique » Dim Sep 13, 2015 14:00

J'avais aussi un film quasiment uniquement composé d'asiatiques, je crois que je vais le mettre de côté pour le moment.

Pressé de voir Death Circus !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 13, 2015 14:09

Pourquoi tu veux le mettre de côté ?
Il est vrai qu'aujourd'hui si on veut un casting d'asiatiques qui n'ont pas des têtes générées par le jeu, on retrouve toujours les mêmes (j'ai même profité de l'occasion pour créer Lexi Wang qui existait sur le wiki depuis longtemps, pour ajouter une tête de plus :D) mais peu importe.

C'est marrant, à l'époque où j'avais sorti le premier "Holsters" c'était la toute première fois qu'on faisait un film entièrement asiatique (sauf la réalisatrice à l'époque) et ça avait agréablement surpris les gens. Aujourd'hui, c'est devenu super courant à GM :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Le nouveau film de Neve Denton arrive dans les salles

Message par Morcar » Mar Sep 15, 2015 22:45

Le nouveau film de Neve Denton arrive dans les salles

Un an après leur première expérience sur grand écran, les deux gagnantes de la dernière saison de CinéTournoi reviennent pour un second film, un mélange de film d'action et de thriller enflammé nommé Retour de flamme.

C'est d'après une idée d'Andrew Graber (la franchise Mark Reed, Last favour, Corrupted) que Vince Wesson (Urban Outlaws, les séries TV Canines, Fallen[/i]) a écrit le scénario de ce thriller d'action, dont la mise en scène a été confiée à [b]Neve Denton (Témoin coupable, Burnout, The webcam). Les musiques du film quand à elles ont été confiées à Morena Levanon (Seuls, House Of The Rising Sun, Sept Petits Nains) qui collabore pour la première fois avec Morcar Prod.

A l'écran, on retrouve le débutant Miles Owem, découverte de la société Soul Kitchen qui n'a pas su exploiter son talent, dans le rôle principal, avec à ses côtés Eva Berdinger (La Voix des géants, Above and beyond, Une histoire d'amour), Aymeric Cruz (In London veritas, The Elements, Dernière Samba à Sao Paulo) et Penelope Vélez (Témoin coupable, Burnout, The webcam).

Pour son second film cinéma, Neve Denton revient au genre qui lui a le plus réussi au cours de sa participation à CinéTournoi, l'action. A découvrir sur les écrans le 26 avril 2036.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1634

Message par Morcar » Sam Sep 19, 2015 23:33

BILAN DE LA SEMAINE 1634

  • Si les critiques n'ont pas été unanimes concernant Retour de flamme, le public a lui été au rendez-vous puisque le film se classe en tête du box-office avec moins de 10 millions d'entrées vendues cependant (preuve que le box-office est plutôt pauvre en ce moment). Le nouveau film de Neve Denton est déjà totalement rentré dans ses frais et cumule même 1,2 millions de dollars de bénéfices.
  • Cela fait déjà 23 semaines qu'Urban Outlaws est dans les salles, et le film se maintient encore en 17è position du box-office, avec près de 28,5 millions de dollars de recettes ! Un énorme succès pour ce film dérivé de la franchise Outlaws.
  • Le documentaire Broken Paradise de Josip Šubašic n'attire plus que 30 000 spectateurs à peine cette semaine, mais a tout de même été vu par 17,6 millions de personnes ! Un résultat que le réalisateur n'osait même pas espérer.
  • Double Cross est parmi nos films encore dans les salles en ce moment celui qui fait le moins bon résultat. Avec un cumul de 14,7 millions d'entrées vendues, le film ne devrait pas atteindre les 15 millions de spectateurs.
PROCHAINEMENT

  • White Tide, le nouveau film de la franchise de super-héros de Morcar Prod
  • le nouveau Mark Reed, qui mettra fin à la phase en court de la franchise pour laisser la place à la nouvelle phase qui débutera en 2037 8)
  • The Girlfriend Party 2 (titre provisoire), suite du succès de l'année dernière de May Elbez.
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
DEPARTS EN RETRAITE

Certains de nos artistes maisons nous ont récemment annoncé leur volonté de s'éloigner du cinéma.

  • Kiefer Wesley a décidé de retourner vers la télévision où il avait démarré et connu un grand succès durant quelques années.
  • Avec déjà 18 ans de carrière derrière lui malgré son jeune âge, Terry Fillion souhaite mettre sa carrière en pause quelques temps, mais assurera encore les projets sur lesquels il s'est engagé. Il n'exclue pas l'idée de revenir au cinéma dans quelques années cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Dark Panther ressort les griffes

Message par Morcar » Mar Sep 29, 2015 21:41

Dark Panther ressort les griffes

Sept ans après ses dernières aventures aux côtés de Night Fox, la justicière Dark Panthere revient pour une nouvelle aventure dans les rues de Kyopolis, face à un criminel d'un nouveau genre dans White Tide, co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment.

Image
Après une trilogie écrite par Larry Kwok (dont le dernier volet a cependant été co-écrit avec Alex Krueger et Nikolas Morcar), cette nouvelle aventure de Dark Panther a été cette fois-ci imaginée et écrite par Alexandra Chasen (la trilogie Red One, The Great Heroes, Sin Angel) et Alex Krueger (The Elements, Wave Girl, Western Union - Dissolution). A la réalisation, Patrick Wang (Colocs malgré eux, Urban Outlaws, Le Frelon Vert) succède avec brio à Ryu Seasong qui avait mis en scène la trilogie précédente, accompagné par Morena Levanon (Business with Dead People, Retour de flamme, Seuls) qui compose la bande-originale de cette nouvelle aventure.

A l'écran, Chao Hành (Les rizières de feu et de sang, Sombre flic, Qui a tué le Docteur Watson ?) reprend le rôle principal laissé vacant par Sue Williams, seul rôle de la précédente trilogie qui revient dans ce film. Elle partage l'affiche avec Akisugi Takeaka (Les rizières de feu et de sang, House Of The Rising Sun, Le Frelon Vert) dans le rôle d'un intriguant dandy, Yun Tséong (Les rizières de feu et de sang, Les Aventures de Skype, Le Frelon Vert) dans celui d'un flic
soupçonneux, Lexi Wang qui démarre sa carrière au cinéma face à la caméra de son père, Helena Yuen (Une des Trois..., Le Frelon Vert, Min-Seo) dans le rôle d'une mystérieuse et inquiétante femme, et Hisa Toshi (Iraqi experiment, Nice Tuxedo To Die In, Strange) dans celui d'un commissaire dépassé par les évènements.

Image

Après une trilogie centrée sur le personnage de Night Fox, découvrez la première aventure solo de Dark Panther, mélange d'action et de thriller dans l'univers sombre de Kyopolis, le 14 juin 2036 dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1641

Message par Morcar » Sam Oct 03, 2015 21:15

BILAN DE LA SEMAINE 1641

  • L'univers des super-héros Morcar Prod revenait cette semaine avec White Tide, suite des aventures de Dark Panther, "héritière" de Night Fox. Un film qui prouvera encore que l'attente des producteurs aujourd'hui n'est plus la même que celle d'il y a plusieurs années, mais Morcar Prod est très satisfaite du travail effectué sur ce film. Le public de son côté aura été au rendez-vous, puisque le film se classe en tête du box-office avec près de 15 millions d'entrées vendues, ce qui rembourse déjà intégralement le film. On est loin des résultats du récent "The Elements", mais l'action n'étant pas à la mode en ce moment, et avec un casting entièrement nouveau pour cette suite, on aurait pu craindre des résultats pires que ceux-là.
  • Cela fait déjà huit semaines que Retour de flamme est diffusé dans les salles, et le dernier film de Neve Denton cumule plus de 14 millions d'entrées vendues. Un joli résultat pour un second long métrage.
  • 30 semaines d'exploitation pour Urban Outlaws, et le film se maintient toujours dans les salles. Il n'attire plus que 6 500 spectateurs cette semaine, mais ce maintient à ce niveau depuis plusieurs semaines maintenant. Le film devrait cependant très bientôt quitter les salles sans doute.
PROCHAINEMENT

  • The Camera (titre provisoire), un film d'horreur co-produit avec WB Entertainment
  • le nouveau Mark Reed, qui mettra fin à la phase en court de la franchise pour laisser la place à la nouvelle phase qui débutera en 2037 8)
  • Another Girlfriend Party, la suite du succès de l'année dernière de May Elbez.
  • Vacances à trois, une comédie réalisée par Kat Hana et Simon Tang
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La fin de Mark Reed ?

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 14, 2015 9:00

La fin de Mark Reed ?

Bien que les derniers volets de la franchise aient fait d'excellents résultats en salles (28,7 millions d'entrées pour Brothers of Blood et 27,6 millions pour Wrath of the Fallen), le prochain volet de la franchise pourrait bien être le dernier, selon nos informations. Tandis que Morcar Prod communique peu sur sa franchise contrairement à son habitude, et alors qu'Andrew Graber avait choisi Vince Wesson (Retour de flammes, Urban Outlaws) pour lui succéder à l'écriture de la franchise qu'il a créée, les aventures du héros incarné actuellement par Jake Hopkins pourraient bien prendre fin avec ce nouveau film.
Le film pour le moment titré Wave of Justice était prévu comme marquant la fin d'une phase commencée en 2032 avec Heaven of Peace, mais Morcar Prod avait affirmé qu'une nouvelle phase de sa franchise devait démarrer ensuite, réunissant à nouveau les personnages de Mark Reed, Caterina Sbrizi et Yên Xian, mais aussi celui d'Adelina Fuentes de la franchise Dakota Smith qui avait déjà croisé le chemin de Reed. Selon nos informations, cette nouvelle phase pourrait ne jamais voire le jour et Andrew Graber pourrait décider de profiter du point final de la phase en cours pour mettre un point final définitif à la franchise.
La saga était devenu depuis quelques années en quelque sorte emblématique pour la société Morcar Prod, il s'agirait là d'un grand changement pour la production. Pour le moment Andrew Graber et Kelly Schneider ont refusé de répondre à nos questions sur le sujet, ne confirmant ni ne démendant pas ces informations. Il se pourrait donc bien que Jake Hopkins soit le dernier acteur à incarner le héros auparavant interprété par Marc Cassel et Alan Evans. Nulle doute qu'on en saura sans doute bientôt plus à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mer Oct 14, 2015 10:01

Je me demande ce qui motive la Morcar à un tel choix ? Mais s'ils ne l'ont pas dit à CM, ils ne le diront surement pas à moi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Oct 14, 2015 17:33

Je n'arrive plus à rien écrire, c'est tout simple.
D'ailleurs même le film d'horreur que j'ai tourné avec mon nouvel acteur asiatique traine, si bien que je crains qu'il prenne sa retraite avant même que j'ai sorti le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Oct 21, 2015 9:48

Morcar Prod et WB Entertainment ont collaboré une nouvelle fois à la production d'un film d'horreur, après les succès de la trilogie Âme Sœur ou encore de Spirit et Phantasmagoria - Clair Obscur. Si ce film a été pensé dans un premier temps comme un nouveau volet de la franchise Phantasmagoria, il est finalement un film totalement indépendant, intitulé The Wraith.

Le scénario de ce nouveau film est signé Larry Kwok (Double Cross, la trilogie Night Fox, Phantasmagoria - Clair Obscur, Spirit) qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de l'horreur donc, bien qu'il soit avant tout connu pour ses films de science-fiction. A la réalisation, on retrouve Kane Mochibata (Silencio, Comme un jour sans nuit, Le Sanglot des Vivants) qui après le western et la science-fiction s'essaye donc à nouveau genre encore, bien loin des films d'animation pour lesquels il est devenu célèbre. Il prouve ici qu'il maîtrise aussi bien la caméra dans cet univers, très à l'aise dans la mise en scène de cette histoire. Tara Fox ( El Capitán, Le Ninja de Brooklyn est à louer, Une Journée Ordinaire : Requiem pour un Homme) signe quand à elle la bande-originale du film qui nous plonge dans son ambiance.

A l'écran, on retrouve Lexi Wang (White Tide) dont c'est le deuxième film au cinéma (sans compter son apparition tout bébé dans un film de son père), mais surtout la star du web Hsin Pan qui fait ses débuts sur grand écran avec ce film, et prouve que bien que loin de l'univers pour lequel il s'est rendu célèbre sur
Image
internet, il est un acteur de talent sur qui il faudra compter ces prochaines années. A leurs côtés, on retrouve deux autres acteurs dont la carrière est déjà plus fournie, Yun Tséong (eXtrem, White Tide, Les rizières de feu et de sang) et Courteney Campbell-Seasong (La Fuite en avant, Ya Nui, Le Monstre de l'Antarctique) qui s'était fait discrète depuis un an et revient ici avec un film d'un genre par lequel elle a débuté sa carrière à six ans seulement, et qu'elle n'avait plus tourné depuis plusieurs années.

Sortie dans les salles programmée le 23 août 2036
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mer Oct 21, 2015 10:30

Très belle affiche. Ca m'intéresserait de savoir si tu as fait du montage, des effets, etc. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

BILAN DE LA SEMAINE 1651

Message par Morcar » Ven Oct 23, 2015 22:58

BILAN DE LA SEMAINE 1651

  • La concurrence n'était pas rude cette semaine, et c'est donc sans difficulté que The Wraith se classe en tête du box-office. 13,7 millions de spectateurs se sont déjà déplacés voir le premier film d'horreur de Kane Mochibata, faisant de celui-ci un énorme succès commercial dès sa première semaine d'exploitation.
  • Voilà dix semaines que Dark Panther a fait son retour dans White Tide, et le film cumule plus de 21 millions d'entrées vendues. On est loin des 26 millions et demi de The Elements, mais l'héroïne réussit malgré tout son retour sur grand écran.
PROCHAINEMENT

  • le nouveau Mark Reed, qui mettra fin à la phase en court de la franchise pour laisser la place à la nouvelle phase qui débutera en 2037 8)
  • Another Girlfriend Party, la suite du succès de l'année dernière de May Elbez.
  • Vacances à trois, une comédie réalisée par Kat Hana et Simon Tang
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Rencontre avec Vince Wesson, le nouveau scénariste de Mark R

Message par Ciné Merveilles » Jeu Oct 29, 2015 13:50

Rencontre avec Vince Wesson, le nouveau scénariste de Mark Reed

A l'approche de la sortie de Rescue of the Promise, la prochaine aventure de Mark Reed qui pourrait bien être la dernière, Ciné Merveilles est allé à la rencontre du scénariste Vince Wesson qui succède à Andrew Graber à l'écriture de la franchise.

Image
Ciné Merveilles : Vince Wesson, bonjour. Après plusieurs années à travailler pour la télévision, vous écrivez depuis un an maintenant pour le cinéma. Est-ce pour vous une consécration ?

Vince Wesson : Une consécration, non. C'est uniquement la continuité de mon travail, et je ne m'interdis pas de travailler à nouveau pour la télévision à l'avenir, même si j'écris aujourd'hui aussi pour le cinéma. Il s'agit de deux manières d'écrire très différentes, et j'apprécie beaucoup les deux.

Ciné Merveilles : Après avoir écrit un spin-off de la franchise Outlaws puis un film totalement original, vous succédez à Andrew Graber à l'écriture de la franchise Mark Reed. Comment s'est fait le passage de relais ?
Vince Wesson : De la meilleure manière qui soit. Sachant qu'Andrew m'avait choisi lui-même pour lui succéder, nos relations étaient au mieux. Pour ce film, Andrew avait déjà une idée de l'intrigue, à partir de laquelle j'ai pu travailler. Mais bien que l'idée de départ soit de lui, il m'a laissé une totale liberté dans l'écriture.

Ciné Merveilles : N'est-ce pas difficile de récupérer ainsi une franchise et des personnages déjà bien construits, de se les approprier ?

Vince Wesson : Ca ne m'a pas semblé difficile, non. Vous savez, je viens du monde de la télévision où on travaille à plusieurs scénaristes sur une même série, donc j'ai l'habitude de devoir travailler avec des personnages existants qui ont déjà vécu avant que je m'en occupe à mon tour, et qui vivent des choses sous la main d'autres scénaristes par la suite encore.

Ciné Merveilles : La franchise compte déjà une quinzaine de volets, ne craigniez-vous pas de répéter quelque chose de déjà fait dans les précérents volets ?

Vince Wesson : Non, car l'idée d'Andrew pour ce film était vraiment différente de tout ce qu'a déjà pu vivre Mark Reed auparavant. Sans ça je n'aurais pas accepté l'écriture de ce film.
Je dois vous avouer que les premières aventures de Mark Reed ne sont pas vraiment mes préférées. J'ai trouvé qu'Andrew avait su donner un nouveau souffle plus original sur les derniers films, à partir de Haven of Peace. Chaque volet est très différent du précédent, et c'est le cas encore de Rescue of the Promise.

Ciné Merveilles : Il se dit pourtant que ce film pourrait être le dernier de la franchise, alors qu'on pensait que votre recrutement à l'écriture était là pour lui donner un nouveau souffle et la poursuivre encore plusieurs années.
Image

Vince Wesson : Dès le départ, Rescue of the Promise était prévu comme le dernier volet d'une phase entamée en 2032, donc il met un point final à cette phase et peut donc très bien être un point final à la franchise. Mais de la même manière qu'elle avait été interrompue après la première trilogie en 2024, il ne s'agit pas là d'une fin définitive.
Mais contrairement à ce qui a été fait ces dernières années, pour sortir un film chaque année, voir plus avec les spin-off, nous n'allons pas cette fois nous hâter de sortir un nouveau volet dès l'année prochaine. Andrew m'a donné les idées qu'il avait eut avec Kelvin Pitbull pour une nouvelle phase des aventures de Mark Reed, et elles m'intéressent. Mais nous souhaitons prendre notre temps pour bien préparer cela.

Ciné Merveilles : Savez-vous si des spin-off seront produits en attendant ? On peine à croire que Morcar Prod va laisser ainsi de côté une franchise aussi lucrative étant donné les résultats des derniers volets (ndlr : "Brothers of Blood" sorti l'année dernière est le plus gros succès de la franchise). On se rappelle notemment d'un projet qu'avait Katrina Debney qui voulait mettre en scène de nouveau Caterina Sbrizi.

Vince Wesson : En effet, j'avais entendu parler également de ce projet, mais je crois que le fait que Jessica Foster ait mis sa carrière cinéma en pause remet en question ce film. A ma connaissance, aucun projet de spin-off n'est dans les cartons, mais je ne suis pas au courant de tout chez Morcar Prod.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)