Morcar a écrit :J'ai l'impression que le scénariste de "Jour de tonnerre" avec Tom Cruise s'était en partie inspiré d'eux pour son film tant on retrouve des similitudes entre les histoires.
Morcar a écrit :Et ce soir, j'ai maté La cabane dans les bois, un bon gros navet (pour ne pas dire un étron). C'est d'une nullité et d'une connerie crasse comme c'est pas permis ! Y'a des producteurs qui donnent de l'argent pour ça ? Franchement...
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Et ce soir, j'ai maté La cabane dans les bois, un bon gros navet (pour ne pas dire un étron). C'est d'une nullité et d'une connerie crasse comme c'est pas permis ! Y'a des producteurs qui donnent de l'argent pour ça ? Franchement...
Oui car il y a des spectateurs, comme moi, qui l'ont grandement apprécié.
Morcar a écrit :C'est caricatural à souhait (...) C'est pas parodique, et pourtant ça tire les traits au maximum dans ce sens. Le film se prend au sérieux en reprenant tous les stéréotypes du film d'horreur.
Les Flims Plalstique a écrit :Ce n'est pas caricatural car ça se moque justement des films d'horreur caricaturaux.
Les Flims Plalstique a écrit :on ne peut pas objectivement dire que ce film est quelconque. Il est même sacrément gonflé.
Morcar a écrit :Si si, je le dis tout à fait objectivement. Je trouve personnellement que l'effet recherché par le scénariste réalisateur est complètement manqué et raté.
Morcar a écrit :
Et ce soir, j'ai maté La cabane dans les bois, un bon gros navet (pour ne pas dire un étron). C'est d'une nullité et d'une connerie crasse comme c'est pas permis ! Y'a des producteurs qui donnent de l'argent pour ça ? Franchement...
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Si si, je le dis tout à fait objectivement. Je trouve personnellement que l'effet recherché par le scénariste réalisateur est complètement manqué et raté.
Non. J'ai raison et t'as tort.
Je comprends qu'on ne puisse pas aimer, ce que je veux dire c'est que raté ou réussi ce film sort des sentiers battus et j'aime cette prise de risque.
Morcar a écrit :Hier soir, j'ai maté sur Arte American Gigolo, un thriller des années 80 avec Richard Gere, que je n'avais encore jamais vu. Mouais... Ca traîne d'abord pendant 1h avant que l'intriguer du thriller démarre vraiment, à nous montrer le gigolo Gere qui roule des mécaniques et dit des cochonneries à ses clientes ("Je vais te faire mouiller", dans les années 80, ça a du choquer certains ), puis l'histoire du meurtre dont il se fait accuser est plus intéressante.
Mais elle se termine d'une façon si facile, que ça gâche tout finalement. Bof... Sans doute qu'à l'époque c'était quelque chose, mais aujourd'hui ce thriller ne casse pas trois briques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)