LaughingCrow a écrit :Donc j'ai mis 5 étoiles pour le film de Gérard Cousin vu qu'il n'a pas aimé avoir que 3
Gérard Cousin a écrit :Pour finir, ton 5, je me torche le cul avec
Les Flims Plalstique a écrit :Voila, c'est ça la liberté d'expression
Nanoyo a écrit :D'autres producteurs ont bien exprimé plus haut qu'une note justifiée DEVAIT être appliquée.
Gérard Cousin a écrit :Desole mais je trouve ta notation a la ramasse! 2,5? non, vraiment je sais que tu es "nouveau" mais là c'est du foutage de gueule! surtout pour de mauvaises raison! tu apprecirais que pour ton western, je te dise "les westerns c'est un genre que je peux plus voir en peinture, en plus ton personnage s'appelle comme dans Le Grand Silence (donc pas d'effort) et que le scenar n'ai pas original du tout donc bim, ça vaut 2,5 pas plus, peut-être même 2 qui serait 1,5 arrondis?" entendons nous bien: les 3 etoiles, je m'en fous royal. par contre dénigrer mon film pour des raisons qui n'en sont pas, désolé mais ça passe pas...
Nanoyo a écrit :Si d'après toi, considérer que ton / tes personnages ne valent pas le développement qu'on observe dans des films réels comme constantine, ça se traduit par "c'est de la merde".
Nanoyo a écrit :Alors cesse de dire que "la note ne signifie rien", elle a largement influencé ton interprétation négative.
Gérard Cousin a écrit :Ensuite, me reprocher la répétition de mots, c'est de l'enculage de mouches!
Est-ce que j'ai déjà reprocher des fautes d'orthographes à quelqu'un?
Morcar a écrit :Allez, qui va chercher les petits Tucs qu'on boive un coup tous ensemble ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)