Ari G. a écrit :pas toujours réussie on peut en convenir, et la "créature" du dernier plan, franchement...).
La Grande Divine a écrit :Tiens tiens tiens ...C'est pas faute d'avoir prévenu que à l'unanimité presque toute la salle s'est mise à siffler et à huer le film à la fin. si nous avions eu des tomates pourries dans les mains...
Les Flims Plalstique a écrit :Une fois que je me suis mis dans l'idée que la créature (main géante) du dernier plan était une représentation du "public" qui montre sa colère du fait que le film échappe totalement à ses créateurs et que les sacrifices habituels (la vierge, l'intello, le sportif, etc.) n'ont pas lieu, j'ai trouvé ça plus si nul que ça. En gros, le public c'est des cons bouffeurs de popcorn qui aiment voir toujours le même film. J'adore.
La Grande Divine a écrit :American Gigolo
Je l'ai vu ado quand c'etait passé sur la CIIIIINNNNQ. C'etait deja chiant et ça paraissait moins demodé que maintenant. Non ça ne choquait pas grand monde non plus 5 ou 6 ans entre sa sortie ciné et sa diffusion télé. Reste l'affiche. Toujours aussi fantasmante. C'etait le 50 nuances de Grey de l'epoque quoi avec de beaux decors, de beaux vetements avec des gens sexy, et pis rien de plus.
Morcar a écrit :Donc là tu laisses entendre que pendant 2h de film tu as trouvé le truc complètement con, et que c'est simplement le plan final d'une seconde et demie qui t'a transformé tout le film ?
Erbaf a écrit :Je pense qu'on est les deux seuls au monde à avoir aimé Ronan
Ari G. a écrit :[Rec. 4] est juste consternant là où le troisième avait l'excuse de la diversion nanarde mais 3ème degré (à voir en VOSTFR, impérativement - comme tous les films de la franchise) et - faiblement - rattachée aux deux précédents.
Ari G. a écrit :Un des rares bons points du dernier film (avant le reboot hahaha) était justement d'avoir repris une "survivante" des événements du 3... Mais si j'apprécie cette volonté de lier les films dans la continuité (et vous connaissez mon obsession pour les continuités des univers partagés...), ils arrivent quand même à gâcher l'idée en transformant le personnage en boulet - du genre "on fait du fan service mais en fait, on sait pas quoi en faire".
Morcar a écrit :Hier soir, séance Django Unchained chez moi.
Je ne m'attendais pas à un ton aussi décallé, mais il est très plaisant. Ca donne vraiment un western bien particulier, totalement dans l'esprit des films de Tarentino. Christopher Waltz y est fabuleux ! Et pour une fois, alors que je trouve habituellement les longs dialogues de Tarentino chiants et inutiles, j'ai adoré les échanges entre le Dr et Mr Candy (très bon Di Caprio également).
Le film aurait mérité de rentrer plus rapidement dans la partie principale de son intrigue cependant, car il faut attendre une heure de film avant qu'on y arrive. Celle-ci n'est pas ennuyante, mais sur l'ensemble du film, après coup, on se dit que ça faisait une introduction un peu longue, je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)