Erbaf a écrit :Il est sorti ?
Non!
Demain!
Donc ceux qui veulent le lire et le commenter, n'hésiter pas!
Erbaf a écrit :Il est sorti ?
Gérard Cousin a écrit :Le 7 juin dans les salles...Satellite 13
Film de science-fiction et d'horreur dans un huis clos spatial, voici le nouveau film mis en scène par Todd Mitchell (Prophet of The Last Eclipse, Fantômas en croisière)!
Au générique, on trouve John Mears (Like a Madone, Comme un jour sans nuit), Gaia Williams (Zero : Bloodline, Une des Trois...), Igor Berbatov (Rouge sur fond blanc, Searching for Darius K.), Evalena Sweet (Kijutsu: L'aube d'un Destin, Business with Dead People), Shawn Green (La Voix des géants, Elisabeth) et Jeff Collins (Butcher's Legacy, Bone of Contention) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Morena Levanon (Retour de flamme, Business with Dead People)!Le générique:
N'hesitez pas a noter et commenter car j'ai actuellement je n'ai que 2 votes commenter et deux sans comm' .
Sortie prévue 7 juin 2036
VOTEZ !!!
Corbeau a écrit :J'ai du monde à la maison.
Corbeau a écrit :Et avoir un Erbaf à la maison ? Le remède serait pire que le mal
Corbeau a écrit :C'est chiant, ces temps-ci, de toujours devoir rappeler nos sorties pour espérer des commentaires... Je compatis Gérard...
Corbeau a écrit :Toutes mes excuses !
Gérard Cousin a écrit :et le petit nouveau Bech Studios
Les Flims Plalstique a écrit :Ouah l'autre ! Il nous dit en interview qu'il n'a plus d'envie de western et bam le lendemain...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)