Ari G. a écrit :Pas vu mais la bande-annonce m'avait presque arraché des larmes de bonheur tellement elle était bien faite et efficace.
Je m'étais dit "voilà un film Français que j'aimerais voir".
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la bande-annonce aussi, et c'est la raison pour laquelle c'est moi qui ait proposé plusieurs fois à Madame de regarder ce film. Mais franchement, je trouve qu'ils ont en quelque sorte gâché leur sujet en se perdant dans beaucoup de choses annexes pour ne pas développer assez l'histoire qui, d'après la bande-annonce, parait être l'intrigue principale du film.
Ahhh ! Quatre garçons pleins d'avenir !
Voilà un film que j'ai vu avec des potes au ciné, et qui m'avait fait hurler de rire, et que je revois avec le même plaisir aujourd'hui. Pourtant très peu connu du public, il est parmi mes comédies françaises préférées (et figure dans ma DVDthèque depuis un moment). Mais il est évident qu'il s'agit d'un film générationel qui ne passera pas les années. Le film est une comédie sans prétention, sorti presque inaperçu en salles je crois, mais qui diffuse de la bonne humeur du début çà la fin.
Dès le début ils me font marrer ces types, moi. "
Mais putain, non ! J'suis testeur chez Afflelou !". "
T'as compris ? Tu mets rien sur les sièges, tout sur Breitling !" et surtout le récurent "
Gavaaaaaaaaaaage !"
Encore récemment, j'ai pensé à ce film quand à ma convention d'entreprise je me suis :
- fait venverser un dessert de fruits rouges sur le froc
- fait renverser un verre de vin rouge sur la manche au moment même où je sortais des chiotes où j'étais aller me nettoyer un peu
A ce moment là, j'ai franchement fait gaffe que personne n'arrive dans mon dos pour me dégueuler dessus