mimi88 a écrit :Puis ce fut Fight Club, un peu à reculons car il ne me donnait pas trop envie,
J'ai eu la meme reaction lors de sa sortie en salles. Le film etait mal identifé, une presse assez partagé, la crainte de de s'enfermer pendant 2h15 dans une salle de ciné et de ne rien capté au film. Du coup, le film découvert en vidéo et le gros regret de ne pas l'avoir tenté au ciné. Gros trip. La toute dernière image du film ...
celle juste avant le générique de fin qui 1/4 de seconde
A savoir que le film reste un four aux EU. EN France le film à fait 1 million d'entrées. Brad Pitt a ramené.
LES DENTS DE LA MER je crois que je n'aime pas. Reconnaissons le talent de la scene d'ouverture. Après...
le 2 n'en parlons pas
J'avais vu le 3 au ciné a sa sortie (sans avoir vu les 2 autres, j'etait trop petite) c'etait en 3D avec des lunettes en cartons. C'etait très rigolo, j'avais eu presque peur
le 4, je l'ai vu comme ça. Finalement pas pire que les autres. Ce n'est une saga que j'apprecie. Mais oui, c'est un des 1er blockbuster.
JURASSIC WORLD est decevant. Trop long. Au ciné les scenes d'action rendaient bien. LA 3D etait sympa. L'attaque des bestioles volantes etait très drole.
Rien ne vaut le 1er (sévèrement critiqué à sa sortie)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.