Morcar a écrit : Cet après-midi, visionnage chez les beau-parents de leur film fétiche du moment : San Andreas.
Morcar a écrit :reposant sur les épaules de Dwayne Johnson
Erbaf a écrit :C'est la meuf de ...
J'ai commencé hier avec Les combattants, un film pas désagréable, bien que je n'ai pas bien saisi quel était le réel propos de son auteur. On y suit un jeune homme ayant tout récemment perdu son père, et qui décide de suivre un stage de survie de deux semaines pour suivre une jeune femme par laquelle il est quelque peu attiré. Son auteur le définit comme un film sur la survie et l'amour. Le problème est qu'on n'est jamais totalement ni dans l'un ni dans l'autre des deux thèmes. D'après la presse, c'est soit disant très drôle, je n'ai pas compris quand... Bref, un film pas mal fichu, très bien interprété, mais dont le sujet m'a un peu échappé visiblement. Le genre de film devant lequel on passe un bon moment mais qu'on n'a pas envie pour autant de revoir. |
Morcar a écrit :Les Céz'Arts 2016 ont débuté, avec au programme :
- Les combattants
- Les brasiers de la colère
- Les drôles de poissons-chats
- Les grandes ondes
- Philomena
- Qui vive
- Timbuktu
J'ai commencé hier avec Les combattants, un film pas désagréable, bien que je n'ai pas bien saisi quel était le réel propos de son auteur. On y suit un jeune homme ayant tout récemment perdu son père, et qui décide de suivre un stage de survie de deux semaines pour suivre une jeune femme par laquelle il est quelque peu attiré. Son auteur le définit comme un film sur la survie et l'amour. Le problème est qu'on n'est jamais totalement ni dans l'un ni dans l'autre des deux thèmes.
D'après la presse, c'est soit disant très drôle, je n'ai pas compris quand... Bref, un film pas mal fichu, très bien interprété, mais dont le sujet m'a un peu échappé visiblement. Le genre de film devant lequel on passe un bon moment mais qu'on n'a pas envie pour autant de revoir.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :C'est la meuf de ...
Ah c't'élégant j'vous jure...
Erbaf a écrit :Si cela aurait été...
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Si cela aurait été...
...Avait été
Morcar a écrit :Si, Loki et son armée d'extra-terrestres...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)