Gérard Cousin a écrit :Dernière chose: Si l'univers vous plais et si vous avez une idée pour des suites, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute! C'est pas une "franchise commune" mais j'ai bien envie de laisser à d'autres le soin de faire "évoluer" les personnages, sans contrainte!
Vous sortiriez le film chez vous (juste mentionner que c'est une co-prod avec GCP), vous écrivez le texte que vous voulez, moi, je le découvrirais en salles!
Si une ou plusieurs personnes sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Corbeau a écrit :Bon c'est cool, vous êtes au moins deux à assurer la permanence en ce moment
Corbeau a écrit :J'essaie d'écrire demain. Mais c'est chiant, le genre qui m'inspire en ce moment est carrément aux fraises...
Corbeau a écrit :J'essaie d'écrire demain. Mais c'est chiant, le genre qui m'inspire en ce moment est carrément aux fraises...
mimi88 a écrit :Bah forcément, tu produits plus rien
mimi88 a écrit :Mouais, je te crois pas. Faudrait que tu ressortes quelques films pour me convaincre.
Alleeez s'il te plaît
Morcar a écrit :Maintenant, c'est sûr que si vous êtes comme Warner à son époque, ou Gégé aujourd'hui (à travers les contrats d'exclu), à claquer des dizaines de millions pour engager un acteur, forcément c'est difficile de s'en sortir. Mais alors vous tombez dans le même piège qu'Hollywood !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)