PITBULL a écrit :Toujours pas fini mais je dois avoué que si il pourrait y avoir une suite ce ne serait pas mal du tout car l'univers mis en place est juste excellent et excellemment pensé !
PITBULL a écrit :Je viens de finir "The Order 1886" et j'avoue que la fin laisse penser à un prologue
PITBULL a écrit :sincèrement si il n'y a pas de suite au jeu avec une fin pareille ce serait incompréhensible ! Puis le potentiel du jeu est gigantesque ! Le potentiel des personnages également !
Gérard Cousin a écrit :Le jeu Summer Camp a l'air plutôt sympa si on en croit le projet!
http://www.jeuxvideo.com/news/411230/summer-camp-nouveau-jeu-developpe-par-gun-media.htm
A voir après si c'est uniquement multi ou si c'est y'a un mode "solo"!
Car ça peut-être très sympa!
Le trailer d'annonce:
Avec Tom Savini (le pape des effets gore! Zombie ou Vendredi 13 c'est lui!) et Harry Manfredini (compositeur des thèmes de Vendredi 13, House...) associés au projet, ça promet!
Par contre, dommage, c'est uniquement PS4/ONE/PC...
Quand on est sur PS3 ou 360, on a plus droit à rien visiblement...
Morcar a écrit :Entre le multi et le jeu mobile qui prennent de plus en plus d'importance, les joueurs comme moi qui ne cherchent que du jeu solo sur console vont bientôt ne plus trouver quoi que ce soit à quoi jouer...
Nanoyo a écrit :Le jeu solo PC fonctionne encore merveilleusement bien.
Morcar a écrit :
Synopsis : En 1912, Booker Dewitt est engagé pour libérer une jeune femme nommée Elizabeth, retenue prisonnière dans la cité volante de Columbia dirigée par un homme auto-déclaré prophète.
Avis : Après avoir entendu de nombreux avis très enjoués sur ce jeu, je me l'étais acheté il y a plusieurs mois mais n'avais pas du tout accroché à celui-ci bien qu'ayant joué quelques heures dessus (cf mon message datant d'avril dernier). Au tout début, l'univers du jeu et son intrigue m'ont parus très confus, si bien que je ne comprenais pas bien quel était le but du personnage, ce qu'il faisait là et pourquoi tout le monde tentait de lui barrer la route.
Après avoir laissé le jeu de côté plusieurs mois, je me suis décidé à la reprendre récemment, et bon dieu que j'ai bien fait !! En effet, comme on me l'avait annoncé, le jeu change totalement à partir du moment où notre personnage trouve enfin celui d'Elizabeth. A ce moment là, l'intérêt du jeu est beaucoup plus important, grâce à ce qu'apporte ce second personnage au gameplay, mais aussi grâce au scénario qui se construit alors. Les décors du jeu sont tout simplement sublimes, l'histoire que l'on découvre et comprend qu'au fur et à mesure est magistrale jusqu'à la toute dernière seconde, et le gameplay est vraiment original.
Je n'ai jamais joué aux deux précédents "BioShock", pourtant dotés également d'une très bonne réputation, mais après avoir découvert ce "Infinite", j'ai franchement envie de me procurer ses deux prédécesseurs, bien que j'imagine qu'ils soient évidemment moins aboutis.
Toujours est-il qu'on a ici un jeu au scénario brillant qui mériterait une bonne adaptation au cinéma, à l'univers original et aux décors somptueux, qui prouvent qu'on peut faire des jeux de style FPS très intelligents.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)