slipknot a écrit :on ecris comme on veut on copie si on veut
Sauf qu'en s'inscrivant à un jeu, on en accepte les règles pour commencer.
Or en s'inscrivant sur une partie fun, on s'engage à imaginer nos scénarii (cf image dans le message d'Ari au dessus). Si on ne veut pas le faire, on s'inscrit sur une partie Normale.
J'étais sur une partie Normale auparavant (Baltimore) et j'ai préféré venir à Gérardmerveille pour découvrir des films originaux, car à Baltimore il n'y avait que des copies de films, livres, jeux-vidéos sans aucune imagination.
Je laisse donc les joueurs de Baltimore faire ce qu'ils veulent, mais à Gérardmerveille c'est différent.
Maintenant, ceux qui n'acceptent pas les règles de Gérardmerveille se sont trompés en s'inscrivant. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
slipknot a écrit :on est put a l ecole bande de con
Ta réaction me donne l'impression que tu y es encore pourtant, et pour quelques années encore je pense...
slipknot a écrit :je suis fiere de dire se que je veut si sa choc certain il auront pire dans leur vie
Oui, enfin insulter les gens, c'est toujours facile à faire derrière un PC, alors forcément on est fier. On l'est moins quand on est face aux gens...
slipknot a écrit :mais ses qu un jeu merde
Un jeu dans lequel certains se cassent la tête à imaginer des films. Ceux qui ne veulent pas le faire n'ont qu'à s'en prendre à eux.
slipknot a écrit :alors laisser la place au petit boite de production
Mais c'est ce qui est fait !
Pour prendre mon exemple, ma petite boite de production est arrivée à Gérardmerveille en milieu d'année 2006 (année CinéJeu) et a terminé 4è producteur de l'année 2006.
Si ça ce n'est pas laisser la place aux petits producteurs...