mimi88 a écrit :Je viens de voir qu'il avait un nouveau film en attente de sortie. Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai regardé l'intro (qui ne fait pas partie du film, c'est adressé aux éventuels votants/commentateurs) ainsi que la fin. Même si ça n'a pas l'air d'être le film du siècle, au moins cela prouve bien qu'il fait des efforts pour s'intégrer.
Morcar a écrit :Pour le coup, il faut admettre que ton affiche est à 95% celle d'un film déjà existant, sur laquelle tu as uniquement ajouté le fameux ninja de Brooklyn et recollé des textes. J'ai moi-même réutilisé des structures d'affiches existantes également, mais là en comparant les deux affiches les différences sont minimes.
Donc on peut comprendre le point de vue de ce joueur. D'une certaine manière, c'est comme si un joueur reprenait un texte existant mais apportait uniquement quelques petites modifications dessus. Nous les premiers, on jugerait ça comme du plagiat déguisé, pourtant ça serait exactement la même technique utilisée et appliquée à un texte.
Warner faisait ses affiches en reprenant des teaser d'Iron Man, Transformers etc... donc ça sautait plus aux yeux de tout le monde car on les voyait tous dans les rues. La différence ici est que peu de monde connait encore cette affiche de Black Samouraï, mais c'est quand même la même chose.
Maintenant, encore une fois, j'ai déjà usé de technique du même genre, donc je me garderais bien de te faire le reproche, mais le point de vue de ce joueur se défend.
mimi88 a écrit :En tout cas, je suis sûr que c'est un joueur qui ne cherche qu'à s'intégrer dans la partie
Morcar a écrit :Mouais... Je viens d'en lire les premières lignes, et là ça fait carrément foutage de gueule.
Les Flims Plalstique a écrit :et aucun règlement de compte cette fois-ci.
Gérard Cousin a écrit :L'ours, cela ne t'évoque rien?
Les Flims Plalstique a écrit :son précédent "film" n'est pas fair-play du tout.
Gérard Cousin a écrit :Non, le point de vu de ce joueur est juste stupide... (surtout si c'est un "ancien" joueur!)
Il y a du travail sur l'affiche, j'ai pas repris une affiche existante en la modifiant "peu"...
Et je peux le prouver! (ce que je fais ici )
Gérard Cousin a écrit :Triste quand même que j'en arrive là, à cause d'un troll qui à "raison" selon certains...
Gérard Cousin a écrit :La première chose, lorsqu'on essaye de s'intégrer, c'est de pas accuser les autres joueurs de "plagieurs"!
C'est de pas coller 5 à des films en disant "viens me mettre une note sur le mien!"
Donc bon...
Les Flims Plalstique a écrit :et aucun règlement de compte cette fois-ci.
Morcar a écrit :Pourquoi quand toi tu reprochais à Warner de reprendre des affiches existantes tu avais raison et ici le point de vue de ce joueur est immédiatement stupide ?
Morcar a écrit :Et rien que l'intro citant plusieurs joueurs, et faisant mine "j'ai pris en compte vos avis" mais on lit bien entre les lignes "vos avis vous pouvez vous les foutre au c..., voilà ce que j'en fais", même si c'est masqué derrière un (pseudo-)humour (chacun jugera), ça reste du foutage de gueule.
Mais encore une fois, ça ressemble toujours au style qui revient de temps en temps. On a régulièrement un joueur qui fait des trucs du genre et qui vise toujours les mêmes cibles.
Morcar a écrit :Donc si Warner avait repris une affiche d'Iron Man, et ajouté un petit personnage en arrière plan, là c'était OK ?
Morcar a écrit :Tout ce que je veux te dire, c'est qu'il faut accepter cette critique, qui n'est pas injustifiée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)