Corbeau a écrit :Ben mets lui ces 4 ou 5 étoiles et commente ! Ca lui fera plaisir. Tu as le droit, même si tu ne produits pas sur GM !
Gérard Cousin a écrit :Quand aux deux mauvaises notes sans comm', j'ai comme l'impression de savoir de qui elles viennent...
mimi88 a écrit :De Erbaf et Mikl ?
mimi88 a écrit :Oooh mais pourtant ils ont l'air de bien t'aimer ! Et en plus cet amour est réciproque je suis sûr
mimi88 a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand aux deux mauvaises notes sans comm', j'ai comme l'impression de savoir de qui elles viennent...
De Erbaf et Mikl ?
Gérard Cousin a écrit :Le 17 octobre dans les salles...Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn
Voici le cross-over le plus épique, le plus stylé et le plus "badass" que vous pouviez imaginez, réunissant les deux héros "Blacks" de Gérard Cousin Prod et des Flims Plastiques!
Ecrit par Ronan Cartalitanesto d'après une histoire de Gérard Cousin, le film est réalisé par Frank Armitage (KKK, Black Karatéka Frappe Toujours)!
On trouve au générique Carl M (Black Karatéka Frappe Toujours, Pink Paradise), Lukas Hart (la franchise Le Ninja de Brooklyn, la trilogie Zero), Jewel Desplat (La trilogie Zero, Dubai Express), Laurie Patton (In the Streets of Madness, In The Flesh), Hisa Toshi (White Tide, Rescue of the Promise) et Jeff Collins (In the Streets of Madness, Vixen 3 : Le Soulèvement des Variants) entre autres!
La musique est l'œuvre de Morena Levanon (House Of The Rising Sun, Lord of Darkness)!Le générique:
Sortie prévue 17 octobre 2037
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)