Des nouvelles de BlizzardAprès des mois de silence Amanda White vient d'officialiser les deux films de l'année 2037. En premier lieu c'est Take No Prisoners: Way of Life qui ouvrira le balle. Emmener par Virginia Horn qui signe sa quatrième productions. Grace à ce film le studio m'est en avant un nouvel acteur, Oliver Low qui à 32 ans décroche le rôle principal masculin de cette production tandis Alice MacLander signe son retour sur le grand écran après Qaund Robinson crut Zoé de chez Eureka Films.
Le film sortira dans les salles le 24 Octobre 2037.
Le second film est un film fantastique. Il s'agit de la suite de Kijutsu qui avait totaliser plus de 18 millions $ de recettes alors que le genre était moribond. Le réalisateur change et c'est Lucas Jenessen de remplacé Greg Hammer. Du côté des acteurs un changement d'acteur fut opérer après le départ de Matthew Sorensen de la franchise. Finalement le rôle de Tetsuo Hitachi a été attribuer à Jimmy Oakes pour les deux derniers volets. Le film écrit et produit par Rachid Tawani, qui n'avait fait que produire le premier opus laissant l'écriture à Amanda White et Jean Delorge. Il dévoile quelques bribes d'histoires.
"L'histoire se basera sur l'amitié qui nait entre les différents personnages. Nous nous sommes beaucoup inspiré de ce qui fait au Japon dans l'univers du Manga."
Pour l'instant le film n'à pas de date, mais la production parle de début Décembre. Le film s'intitule Kijutsu: La Magie du Cœur.
Junior HeroesLongtemps repoussé, Junior Heroes est en bonne voie de voir la lumières des projecteurs dans nos salles de cinéma. Le projet longtemps aux oubliette renait grâce à Alexis O'neel, directeur de Comic Studio. Ecrit et produit par un duo qui s'y connait en super-héros, ce n'est autre que Jean Delorge (The Great Heroes) et Jason William's (Red One II, III, The Great Heroes). Le projet qui aura couter au studio plus de 12 millions $ regroupe quatre super-héros dans un seul film. Red One, Aqua Blue, Evergirl et enfin Démona s'allient pour combattre le terrible Métronome. Le film réaliser par Pamela Amen sortira lors du premier trimestre 2038.
Le studio ne souhaite pas communiqué sur le casting, mais veux mettre l'accent sur la B.O qui coïncidera avec la sortie du second album de Kevin Loray .
The StormKevin Loray qui enchaîne les succès après son rôle de Red One, vient tous juste d'annoncer son nouvel opus. Kevin à bien grandit et souhaite le chanter haut et fort. Son premier album
Nature très pop-sucré lui à permis d'obtenir la crédibilité essentielle dans l'industrie. Le jeune homme revient donc après 1 ans d'absence avec The Storm, toujours chez Blizzard Record. Ce nouvel album sonne plus rock-électro avec des pointes d'orient. Le jeune chanteur fait un virage à 180° en parlant de la mort qui vient après l'amour dans son titre
"Comme je t'aime", ou bien de la solitude avec
"Soliste". Outre ses deux ballades rock, l'album contient trois pistes qui fera sans nul doute danser les jeunes filles avec
"My Prisoners",
"God or Evil",
"Dans tes Veines". L'opus contient aussi un titre phare une reprise d'une chanson d'Anggun
"Cesse la Pluie" qui fera partie de la bande original du film Junior Heroes.
L'album sortira le 25 Janvier 2038 et contiendra 12 titres...