mimi88 a écrit :C'est La 5ème vague, qui apparemment n'a pas envie de trop faire parler d'elle
Logique, elle a dû être emportée par la marée la 5eme Vague...
mimi88 a écrit :C'est La 5ème vague, qui apparemment n'a pas envie de trop faire parler d'elle
mimi88 a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est quoi le film "Easy Pict.org" Mimi ?
Rooh tu peux pas deviner ?
C'est La 5ème vague, qui apparemment n'a pas envie de trop faire parler d'elle
La Grande Divine a écrit :C'est ça qui est bien et ce qui vous evitera cet ALVIN ET LES NICKDOUILLES 3. Il parait d'après ce que j'ai pu voir à la télé, que ça créerait une destruction massive de neuronnes de la meme manière que les gens accros à TPAMP d'après des resultats scientifiques reconnus.
Morcar a écrit :Tu fais un blocage sur TPMP, toi
Morcar a écrit : Pour Alvin, il me semble que c'est même le 4è film puisque récemment quelqu'un a offert le 3 en DVD à mes enfants,
Morcar a écrit : qu'ils n'ont même jamais voulu mettre dans le lecteur de DVD.
Morcar a écrit :Récemment, je leur ai fait découvrir "Madame Doubtfire", c'est mieux
La Grande Divine a écrit :quelle riche idée de finir plus tard qu'avant cette emission parce qu'avant je ne tombais jamais dessus
La Grande Divine a écrit :Bannissez à tout jamais ceux qui vous veulent du mal.
La Grande Divine a écrit :Ca serait donc les parents qui emmenent leur gamins voir ça pensant que ça va leur plaisir tout ces billets d'entrées ?
Les Flims Plalstique a écrit :Mes enfants adorent Alvin 2. Je pourrais hurlerquand j'entends leurs voix suraiguës ...
Morcar a écrit :Je laisse parfois l'émission tourner pendant que je lave la table, fais la vaisselle etc... mais je ne pourrais pas rester assis devant.
Erbaf a écrit :Hier soir, il y avait un film intéressant après l'émission d'Hanouna mais comme après 21h y avait encore ça, j'ai mis l'âge de glace...
La Grande Divine a écrit :j'ai eu l'impression de me retrouver face à du Terrence Malick par ce coté très contemplatif.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :j'ai eu l'impression de me retrouver face à du Terrence Malick par ce coté très contemplatif.
C'est marrant, c'est le nom qui m'est venu à l'esprit aussi en voyant un peu la bande-annonce. Du coup bien que l'histoire me paraisse intéressante, ça ne me tente pas plus que ça.
Morcar a écrit :Cette campagne pour les Oscars me fera aussi y aller à reculons.
Par contre cette semaine, il y a le film français "Eperduement" qui m'a l'air pas mal, avec de très bons acteurs. Je pense même pouvoir le vendre à Madame celui-là (nous qui cherchions un film à aller voir il y a deux semaines quand nos enfants étaient chez leurs grands parents...). Le brun va beaucoup mieux à Adèle Machinchouette.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)