Pour la dixième fois de suite, cette catégorie est remportée par une affiche venant de Gerard Cousin Prod! Un immense bravo à eux pour cette performance alliant constance et qualités à travers ces années! C'est aussi la troisième récompense pour le film Across The Universe! Je les félicite encore car gagner avec des affiches faites en 10 secondes, c'est quand même une belle performance!MEILLEUR AFFICHE
Across The Universe 30 pts
Seuls 13 pts
Comme un jour sans nuit 10 pts
Rescue of the Promise 5 pts
Dangerous Method 3 pts
Le miracle virtuel 1 pt
Dieu que c'est serrer sur le podium: 2 points séparent le premier du troisième mais c'est tout de même le film des Flims Plastiques qui décroche ce très convoité Award! C'est le deuxième pour le film Théodore ce soir! Encore bravo à la société de Ronan Cartalitanesto mais aussi au Corbeau et à Gérard Cousin car vraiment, ça c'est jouer d'un rien pour la gagne!MEILLEUR SCENARIO
Théodore 18 pts
Across The Universe 17 pts
Le Roi Machin-Chouette a disparu 16 pts
Rescue of the Promise 7 pts
Le miracle virtuel 4 pts
Pour Jo 1 pt
C'est donc le film de Gérard Cousin Prod qui remporte cet Award très convoité, le quatrième pour ce film! Comme pour la catégorie précédente, cela ne s'est jouer à rien entre le premier et le deuxième, 1 point à chaque fois. Donc bravo à GCP ainsi qu'au Flims Plastiques pour cette perf!MEILLEUR FILM
Across The Universe 21 pts
Théodore 20 pts
Searching for Darius K. 13 pts
Dangerous Method/Rescue of the Promise 4 pts
Zoé Black 1 pt
Encore un Award pour Gérard Cousin Prod, récompensant sa trilogie action/science-fiction Zero! Et une nouvelle fois, nous retrouvons sur le podium les trois sociétés les plus actives en ce moment à Gérardmerveille! Bravo à GCP pour cette récompense mérité!MEILLEURE FRANCHISE
La Trilogie Zero 19 pts
Le Ninja de Brooklyn 14 pts
Les Enfants du Monde 11 pts
Mark Reed 8 pts
Les enquêtes de Monroe 2 pts
mikl12 a écrit :OUAHHHHHH j'ai un awarddddddddddd
mimi88 a écrit :Par contre, pourquoi je suis doublement représenté dans la catégorie Meilleure Affiche ?
C'est donc Bech Studios qui remporte cet Award...MEILLEURE REVELATION
Bech Studios 20 pts
Cookie Studio 10 pts
Les Oiseaux de Passage 3 pts
French Production 2 pts
CFx Production 1 pt
Vous devez connaître cette phrase: "Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne". On pourrait quasiment dire la même chose pour cette catégorie: La catégorie Meilleure Critique se joue entre tout les producteurs de la ville mais à la fin, c'est MMP qui gagne! Nous félicitons une nouvel fois le "patriarche" Ari Golan mais à titre personnel, je tiens à féliciter Les Films du Corbeau, toujours très proche et seul véritable concurrent de MMP pour cette catégorie...MEILLEUR CRITIQUE
MMP 15 pts
Les Films du Corbeau 14 pts
Les Flims Plastiques/Gérard Cousin Prod 6 pts
Bech Studios 4 pts
Pour la 13eme année consécutives, Gérard Cousin Prod remporte cet Award! Depuis la création de cette récompense en 2016, seules 5 Awards ont échappés à l'Ours de Baltimore! Très impressionnant! Un grand bravo à lui et à ses équipes!MEILLEUR GRAPHISTE
Gérard Cousin Prod 18 pts
Les Flims Plastiques 9 pts
Les Films du Corbeau 6 pts
Morcar Prod 5 pts
Bech Studios/Mimi Production GM 3 pts
Onze Arpents 1 pt
Alors là, on ne s'y attendait pas! Non pas que Gérard Cousin Prod ne le mérite pas mais si j'avais parier, j'aurais pas miser sur eux! Du tout! C'est la deuxième fois que la société remporte cette récompense! Bravo à eux mais comme pour plusieurs catégories, cela ne s'est jouer à rien donc je félicite aussi Les Films du Corbeau et Les Flims Plastique pour truster non-seulement le podium mais aussi la quasi-totalité des points!MEILLEUR SCENARISTE
Gérard Cousin Prod 14 pts
Les Films du Corbeau 13 pts
Les Flims Plastiques 12 pts
Onze Arpents 3 pts
MiklProd/Morcar Prod/Bech Studios 1 pt
Et c'est le "Hat Trick" pour Gérard Cousin Prod en empochant les trois catégories Graphiste, Scénariste et Production, du jamais vu depuis 2023 et le "Hat Trick" de ManDown Productions, la société chère à Daresha! Bravo à Gérard Cousin! Néanmoins, ça n'engage que moi, mais je trouve que le trio Films du Corbeau/Flims Plastique/Gérard Cousin Prod, les plus actifs producteurs de la ville en ce moment, trustent les podiums et les récompenses, ils décrochent la timbale grâce à la qualité de leurs productions bien sur mais peut-être aussi par leur implication dans le milieu cinématographique de notre ville?MEILLEURE PRODUCTION
Gérard Cousin Prod 16 pts
Les Films du Corbeau 12 pts
Les Flims Plastiques 9 pts
Onze Arpents 6 pts
MiklProd/Morcar Prod 1 pt
Récapitulatif des vainqueurs par catégorie.
Meilleur film d’action : COMME UN JOUR SANS NUIT des Films du Corbeau
Meilleure comédie : LE ROI MACHIN CHOUETTE A DISPARU des Films du Corbeau
Meilleure comédie sentimentale : ELISABETH des Films du Corbeau
Meilleur drame : SILENCIEUX des Flims Plalstique
Meilleur documentaire : LA CONCURRENCE 2 LOYALE des Flims Plalstique
Meilleure film historique : LIANE des Films du Corbeau
Meilleur film de science-fiction : ACROSS THE UNIVERSE de Gérard Cousin Prod
Meilleur film fantastique : LES ENFANTS DU MONDE - L'AGE DE COLERE des Films du Corbeau / BUSINESS WITH DEAD PEOPLE de Gérard Cousin Prod
Meilleur Thriller : LE MAL OUBLIE des Films du Corbeau
Meilleur film policier : SEARCHING FOR DARIUS K. des Films du Corbeau
Meilleur film d’animation : THEODORE des Flims Plalstique
Meilleur film d’horreur : BONE OF CONTENTION de Gérard Cousin Prod
Meilleur titre : ALLOLUIA de MiklProd
Meilleur casting de l’année : ACROSS THE UNIVERSE de Gérard Cousin Prod
Meilleure affiche : ACROSS THE UNIVERSE de Gérard Cousin Prod
Award du Public : SATELLITE 13 de Gérard Cousin Prod
Meilleur scénario : THEODORE des Flims Plalstique
Meilleur Film : ACROSS THE UNIVERSE de Gérard Cousin Prod
Meilleure franchise : La trilogie ZERO de Gérard Cousin Prod
Révélation de l’année : Bech Studios
Meilleur critique : MMP
Meilleur graphiste : Gérard Cousin Prod
Meilleur scénariste : Gérard Cousin Prod
Meilleure production : Gérard Cousin Prod
Nombre d’Awards par production.
11 - Gérard Cousin Prod
7 - Les Films du Corbeau
4 - Les Flims Plalstique
1 – Bech Studios / MiklProd / MMP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)