Erbaf a écrit :Il a mis Kilgrave comme avatar \○/
Nan c'est le docteur de la série Doctor Who
Erbaf a écrit :Il a mis Kilgrave comme avatar \○/
Fantom a écrit :Erbaf a écrit :Il a mis Kilgrave comme avatar \○/
Nan c'est le docteur de la série Doctor Who
Morcar a écrit :Attention, je vais croire que tu es le joueur "Grain" de retour à Gérardmerveille avec un tel avatar !
Ce joueur était un tel fan de Dr Who, et surtout de celui incarné par cet acteur (David Tenant, si je me rappelle bien) qu'il l'a utilisé comme avatar à plusieurs reprises et comme nom pour plusieurs de ces productions (TARDIS Procuction, etc...). Ca fait quelques années il me semble que cet acteur ne joue plus le rôle, et il y en a déjà au moins deux autres qui l'ont remplacé depuis (je ne suis pas du tout la série, donc possible qu'il y en ait même eut plus). Pourquoi rester sur cet acteur qui a passé la main depuis longtemps ?
Morcar a écrit :Je me suis permis de renommer ce fil de discussion pour lui donner le nom de ta production, étant donné que tu y fait la promotion de tes créations. Tu verras que sur le forum chaque joueur a ainsi un fil de discussion au nom de sa prod'.
Morcar a écrit :Attention, je vais croire que tu es le joueur "Grain" de retour à Gérardmerveille avec un tel avatar !
Morcar a écrit :Si tu nous proposes une série "Avengers", là on n'aura plus de doute sur ton identité, Grain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)