Jérémie Walken a écrit :les actes commis auront des conséquences importantes. C'est une résolution tragique tout comme la finale de la saison 1. Personnellement j'ai adoré.
Jérémie Walken a écrit :Quant à l'histoire de Thelonious, il est vrai qu'au départ son histoire parait moins intéressante, à moins d'être un fan de John Murphy (comme je le suis). J'attends toutefois avec une certaine impatience de découvrir tout ce que cet arc narratif va nous apporter. J'y vois un certain potentiel.
Jérémie Walken a écrit :Daredevil - Saison 2 : Je viens tout juste de terminer le dernier épisode, et je dois admettre être un peu déçu. La saison commence très bien avec une introduction grandiose du Punisher, qui arrive en scène façon Terminator pour finalement se révéler être un personnage fascinant et magistralement interprété. Les quatre premiers épisodes sont excellents, et on nous offre un nouveau plan-séquence impressionnant où Daredevil terrasse ses ennemis pendant de longues minutes. Les scènes de combats sont vraiment un point fort de la série, et la violence extrême est toujours au rendez-vous. Le décalage entre le style de Daredevil et du Punisher est assez saisissant, et les scènes que ces deux personnages partagent sont très intéressantes.
Puis arrive Elektra, un personnage qui m'a agacé dès les premières secondes et jusqu'à la toute fin. Je ne sais pas si je dois blâmer l'actrice, mais toutes les scènes où elle apparait m'ont ennuyé et frustré, et l'intrigue qui la concerne ne m'a jamais vraiment intéressé. Je n'ai jamais cru en cette relation malsaine entre Matt Murdoch et Elektra. C'est le plus gros défaut de cette saison selon moi. J'aurais préféré qu'on se concentre encore plus sur le Punisher et cet autre vilain trop cool dont je tairai le nom, mais qui vole la vedette à chaque apparitions (trop peu nombreuses).
Bref, une saison intéressante et bien fichue entachée par un personnage et une intrigue décevante. Ça reste toutefois dans le haut du panier pour ce qui est des séries de super-héros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité