-"Nous sommes heureux d'être devant vous ce soir pour remettre ces Méritas! N'est-ce pas, Malena?"
-"Non, Steve, c'est Melany! Malena, c'était mon pseudo lorsque j'ai participée à Cinéstar."
-"Un petit peu compliqué tout ça! Enfin, Malena ou Melany, je suis ravis de présenter cette soirée avec vous!"
-"Le plaisir est partagé"
-"Bon, trêve de bla-bla, les spectateurs et les téléspectateurs attendent les résultats!"
-"Nous allons commencer avec les deux premières catégories, à savoir celles des Rôle de soutien!"
-"Félicitation à Jessica Aronosky pour ce prix très mérité pour sa performance dans un film déjà beaucoup récompensé. Est-ce que je vous ai dit que à la base, "Across The Univers" devait être une série pour FireTV?
Jessica Aronosky dans Across the universe 18 pts
Cécile Bodin dans Puisse le vaste monde poursuivre sa course folle 15 pts
Helena Yuen dans White Tide 13 pts
Tata Ginette dans Capitaine Caverne 9 pts
-"Et que vous deviez jouer le rôle principal! Oui, Steve, vous l'avez dit lors des derniers Awards..."
-"Oh... Bravo à Jessica et continuons sur la prochaine catégorie alors, avant que je continue à radoter!"
-"Bravo à Shawn Green pour ce premier Méritas de sa carrière!
Shawn Green dans Théodore 18 pts
Michael Cannon dans Across the universe 13 pts
Hisa Toshi dans White tide 13 pts
Gregory Rencoin dans Seuls 10 pts
-"Oui et encore une fois, le gagnant est issu d'un film qui a aussi bien marqué les spectateurs que les votants lors des Awards! Bravo Shawn!