Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) J'ai de la mémoire...
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) J'ai de la mémoire...
Faite ce que je dis, pas ce que je fais!
Erbaf a écrit :Vous deux. C'était pas du tout la même époque ni la même "politique"...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Vous deux. C'était pas du tout la même époque ni la même "politique"...
Justement, pourquoi comparer 2006/2007 à maintenant?
Erbaf a écrit :Donc je ne vois pas de problème qu'il enchaîne sur ce qui l'inspire au début pour qu'il prenne plaisir à jouer et pour ensuite jouer avec plus de sérieux et de contrainte.
Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) J'ai de la mémoire...
Gérard Cousin a écrit :Dreamgates semble motivé, c'est bien, il a des idées qui sont "bonnes" (voir excellentes!), il écrit bien, juste que sa manière "d'enchainer" nuit à ses propres projets (la doublette catastrophe sortie le même tour An Endless Dream/Look the Futur le prouve: D'excellentes idées mais pas traités, pas développés et qui au final, donne des films qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils devraient êtres)
Fantom est sans conteste un "bon", c'est justement pour ça qu'on doit le pousser, l'aider et le conseiller pour qu'il évite la facilité car justement, on est plus en 2006/2007!
Morcar a écrit :Mais qu'est-ce qui est le mieux ? Enchaîner des films un peu moins développés comme on le faisait dans les années 2000, ou seulement quelques films très travaillés, mais qui prennent tellement de temps à écrire et illustrer qu'on ne peut en faire que quelques uns par an ?
Gérard Cousin a écrit :C'est bien que tu peuple un peu le calendrier!
Fantom a écrit :Je crois qu'on peu non ? surtout pour les documentaire je suppose
J'avais compris sa,du moment qu'on met les sources c'est bon
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Je crois qu'on peu non ? surtout pour les documentaire je suppose
J'avais compris sa,du moment qu'on met les sources c'est bon
Y'a AUCUN problème!
Si tu aime les documentaires, j'en ai fais quelques uns, sur différents sujets!
Wrestling's Sins
Pryor
Racers
Django
Des docs très différents les uns des autres! (mais j'en fais peu: Le dernier date de 2029! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)