Corbeau a écrit :Honnêtement, autant je trouve qu'on anglicise tout trop facilement, ici ou ailleurs, autant je trouve que vous avez bien envie de pinailler sur ce coup-ci
Morcar a écrit :Je n'ai pas eut le temps de le lire, mais je viens de lire les commentaires des autres joueurs et que vois-je ?!! Le film ferait référence à Mark Reed ?
J'ai vite fait une recherche dans le texte pour voir de quoi il était question, et je dois avouer que ça m'a amusé, et que j'ai trouvé ça malin. D'un côté je me suis dit "Il est pas chier d'inclure comme ça nos personnages dans son univers !", mais même pas, car tu as eut l'intelligence de ne pas citer les noms complet, juste les initiales Du coup, ce sont de jolis clins d'oeils aux autres producteurs, sans embarquer de force leurs personnages dans votre univers. Très bien joué !
D'ailleurs j'ai aussi vu que James Anderson était dans la liste (enfin... J. Anderson). Sachant qu'il est joué par le même acteur que Reed, c'est assez rigolo comme parallèle vu le concept de multivers de votre film.
Erbaf a écrit :Amiya est celib' ?
Morcar a écrit : Toi qui "reprochais" à Besson d'avoir piqué les tenues de "Mass Effect"
Fantom a écrit :Un remake ? Tu va changer l'histoire en gardant la source ou tu va copier plan par plan en changeant juste les acteurs ?
Morcar a écrit :Je pense que si tu vas lire son texte de 2009, et que tu le compare au genre de textes qu'il écrit aujourd'hui, tu devineras que tout ça va être retravaillé. Un remake 30 ans après, c'est presque courant
Gérard Cousin a écrit :(Franchement, 197 millions de budget et faire les armures de ME, c'est se foutre de la gueule du monde! )
Gérard Cousin a écrit :Ah oui, vu que Morcar parle de Mass Effect, sachez que l'adaptation arrivera sur GM un de ces jours, lorsque j'aurais retrouvé mon co-scénariste, visiblement perdu dans un trou noir!
Morcar a écrit :Personnellement, quand je les ai vues je ne me suis pas dit "Oh ! Les armures de Mass Effect".
Morcar a écrit :Décidément, après les frères Wang qui avaient fini par jeter l'éponge, l'adaptation de cette franchise est vraiment maudite
Morcar a écrit :Vous aviez tourné une trilogie, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)