Commentaires "Western Union"

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 05, 2016 18:43

PITBULL a écrit :Je pense que Gégé réagit de cette manière car il est attaché à la franchise, c'est vrai qu'il y a beaucoup participé tout comme Mo ! :) Mais pourquoi ne pas donné sa chance à Erby ?
Vous vous souvenez j'avais eu des idées pour un nouveau "WU" et vous, toi et Mo, y aviez accroché ! Mais il est vrai qu'on a fait le tour de la franchise donc on a stoppé le truc. Mais si Erby a une idée alors autant le laissé l'exploité :) ça donnera têtre quelque chose de très bon ? :)

Réponse d'Erbaf:
Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué xD

:mrgreen: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Mer Avr 06, 2016 0:03

Ah ouais :lol: tain !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Morcar » Mer Avr 06, 2016 9:44

La difficulté à mon avis est qu'il faut à la fois proposer une suite cohérente avec tout ce qui a déjà été mis en place, mais en relançant la machine avec de nouveaux personnages/acteurs, et en repartant sur de nouvelles bases moins complexes.
Le 9è volet que j'avais écrit faisait un peu ça puisqu'il repartait avec un tout nouveau casting, donc de tous nouveaux personnages et de nouveaux enjeux. Ce n'est donc pas impossible :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Erbaf » Mer Avr 06, 2016 10:09

Le film se fera mais une fois que je n'aurais rien d'autres à faire à côté sur CJ. J'ai lu tous les films et je pense avoir une bonne idée. Le truc, c'est qu'il faut que je sois concentré à 100 pour 100 afin d'être le plus cohérent possible avec les films précédents.
Le film se fera, c'est certain car l'envie est là mais il faudra attendre quelques années avant que le film sorte.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par PITBULL » Jeu Avr 07, 2016 14:42

Plusieurs années ? Mmmh y a peut-être possibilité pour moi d'en sortir un si ça ne te dérange pas ? :) enfin pour le moment je suis entrain de voir quoi concernant les idées avec Gégé donc faut voir.
On pourra en parler ou quoi non ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Jeu Avr 07, 2016 17:56

PITBULL a écrit :Plusieurs années ? Mmmh y a peut-être possibilité pour moi d'en sortir un si ça ne te dérange pas ? :) enfin pour le moment je suis entrain de voir quoi concernant les idées avec Gégé donc faut voir.
On pourra en parler ou quoi non ?

Faudrait qu'on en parle oui car tu connais bien l'univers et on pourra faire un lien entre nos deux films. Pourquoi pas ?
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Avr 08, 2016 0:58

Ca marche !!
Je t'envoie un MP avec mon idée pour le film :)
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Avr 08, 2016 8:46

:o :o Donc finalement, plutôt que de laisser le temps à Erbaf d'apporter sa touche personnelle à la franchise, toi et Gégé allez sortir un volet supplémentaire entre temps ? Pourquoi ne pas plutôt lui laisser le temps et éventuellement proposer un autre film après le sien ?
Là, tous les acteurs étant partis (à l'exception de Michael Cannon), Erbaf peut repartir sur de nouvelles bases. Laissez le les poser, et vous pourrez ensuite voir si vous avez envie de poursuivre ou pas. Si vous faites d'abord le votre, vous allez poser de nouvelles bases sans doute trop proches de ce que vous avez fait sur vos derniers films de la franchise, et Erbaf aura moins de libertés pour son film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2016 16:57

Morcar, je vais te dire un truc: Pit m'a contacter pour me parler de son idée, qui est très bonne.
Il veut qu'on fasse le truc ensemble, je lui ai dis ok (tu me connais, quand y'a un billet à faire! :lol: ) mais faut voir avec Erbaf comment on peut goupiller le tout!
Donc pas la peine de monter dans les tours pour rien! :mrgreen: :wink:

(sans compter que Erbaf a dit lui même que son opus serait peut-être dans pas mal d'années/CJ... :arrow: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Avr 08, 2016 17:01

C'est pas parce j'ai dit que le film sortira peut-être dans x années que ça sera le cas.
Mais bon, Pit m'a donné son idée et au final elle ne correspond pas à ce que j'avais en tête donc faites sans moi :wink:

J'allais lui dire ça de toute façon. Je jette mon projet à la poubelle (le garde entre parenthèse).
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2016 17:04

Erbaf a écrit :C'est pas parce j'ai dit que le film sortira peut-être dans x années que ça sera le cas.
Mais bon, Pit m'a donné son idée et au final elle ne correspond pas à ce que j'avais en tête donc faites sans moi :wink:

J'allais lui dire ça de toute façon. Je jette mon projet à la poubelle (le garde entre parenthèse).

Essaye de voir avec Pit, discutés en, y'aura peut-être moyen de faire co-exister les deux? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Avr 08, 2016 17:14

Non mais même, WU ne figurait pas dans mes projets pour l'instant. Je serais un frein pour vous deux.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Avr 08, 2016 19:39

Mon petit Erby tu vas arrêté de faire l'ourson grognon et me donné ton idée de film ! ;)
On va causé point c'est tout.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Ven Avr 08, 2016 19:50

Gérard Cousin a écrit :Morcar, je vais te dire un truc: Pit m'a contacter pour me parler de son idée, qui est très bonne.
Il veut qu'on fasse le truc ensemble, je lui ai dis ok (tu me connais, quand y'a un billet à faire! :lol: ) mais faut voir avec Erbaf comment on peut goupiller le tout!

(sans compter que Erbaf a dit lui même que son opus serait peut-être dans pas mal d'années/CJ... :arrow: )

Mais... voyons Gérard, c'est IMPOSSIBLE puisque tu nous as déjà promis que toute continuation de WU était hors de question et que tu n'en lirais plus jamais de ta vie :twisted: :lol:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Erbaf » Ven Avr 08, 2016 19:58

Corbeau a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Morcar, je vais te dire un truc: Pit m'a contacter pour me parler de son idée, qui est très bonne.

Mais... voyons Gérard, c'est IMPOSSIBLE puisque tu nous as déjà promis que toute continuation de WU était hors de question et que tu n'en lirais plus jamais de ta vie :twisted: :lol:

Je suis pas tout seul à l'avoir remarqué :mrgreen: :lol: :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille