Ah! Ah! Ah!
Je viens seulement de découvrir le
film caliméro de notre troll national en consultant la filmographie de sa "société". C'est assez drôle de le voir se sentir visé quand on parle DU troll de GM (il sent bien qu'il est tout seul dans le coup, que ça ne peut viser que lui), et assez pathétique de le voir tenter de dresser les joueurs les uns contre les autres avec ses sous-entendus.
Mais quand j'ai lu vos commentaires, notamment ceux lui indiquant que pour se plaindre il y a le forum, j'ai souri. Il ne faut pas s'attendre à voir le troll débarquer sur le forum (pas en s'exprimant en son nom en tout cas, car il a bien un compte sur le forum, mais il évitera de révéler qui il est), car il sait trop bien qu'un seul message de sa part sur le forum permettra aux modo/admins de faire le rapprochement avec son autre compte et de savoir qui il est.
Ce joueur connait très bien le jeu, mais aussi sait très bien comment rester anonyme.
Le voilà avec un compte possédant 10 millions de dollars (qu'en est-il de ses autres comptes), ce qui n'est pas une bonne nouvelle.