Basé sur un scénario signé Mathias Fontail (La planque, The Girlfriend Party, Double suspect), ce nouveau thriller Morcar Prod a été mis en scène par Nikolas Morcar (Démocratie, Les Immoraux, Travis & Doug, Reporters de Choc) qui revient donc à un genre qu'il affectionne beaucoup. C'est la jeune Gaia Laws (Dan de la Forêt d'Argent, Contre toute apparence, Feu Ardent) qui a composé quand à elle la bande-originale du film, collaborant à cette occasion pour la première fois avec Morcar Prod. A l'écran, on retrouve Megan Andrews (Western Union - Les brumes du temps, Le Relai de la Cigogne, La Légende de Marron Bouillasse) qui marque ici son retour sur grand écran après plusieurs années d'absence, entourée par Eduardo Ramirez (La planque), Guillaume Neuville (Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi, Chiens Zombies, Le déclin de l'Occident), Earinn Stone (Chiens Zombies, Another Girlfriend Party, Marybell et l'obscur Lord Faraday), Penelope Vélez (La planque, Retour de flamme, Témoin coupable), qui travaille pour la première fois sous la direction d'un autre réalisateur que Neve |
Morcar a écrit :Bien vu
C'est aussi Dexter au premier plan, et l'héroïne de Scandal à gauche.
Si la précédente trilogie Night Fox a été écrite par Larry Kwok et réalisée par Ryu Seasong, ce nouveau volet est signé Alexandra Chasen (Death Circus, White Tide) et a été mis en scène par Patrick Wang (Les Bambous de la sagesse, Chiens Zombies, Un Soir à la Tour Eiffel), qui avait déjà réalisé l'aventure solo de Dark Panther il y a deux ans. Tara Fox (The Wraith, El Capitán, Le Ninja de Brooklyn est à louer) quand à elle hérite de la bande-originale du film, qu'elle a magnifiquement composée. A l'écran, on retrouve Fabrice Dobson (Les Bambous de la sagesse, La planque dans le rôle principal. Courteney Campbell-Seasong (Setup of the Spider, Chiens Zombies, The Wraith) refait également de petites apparitions dans le film, et on retrouve également Lexi Wang (Death Circus, Setup of the Spider, The Wraith) qui croise pour la première fois le chemin de Night Fox, mais n'est pas pour autant une débutante dans l'univers de Kyopolis. Chao Hành (Dan de la Forêt d'Argent, Les Bambous de la sagesse, Chiens Zombies) reprend également le rôle qu'elle tenait dans White Tide. |
Morcar a écrit :Au moins s'ils m'attaquent, je pourrai leur dire que grâce à moi ils ont vendu un DVD
Morcar a écrit :J'ai quand même rajouté des oreilles au personnage...
Morcar a écrit :J'ai quand même rajouté des oreilles au personnage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)