Morcar a écrit :Synopsis : Batman et Superman ils sont pas copains et ils se battent pour savoir qui a la plus grosse...
Avis : Mon dieu quel navet !!!!!!!!!
PS : Divine, je te conseille de fuir à tout prix ce film. Je doute que tu tienne longtemps face à ça. Tu ne vas même pas trouver ça drôle.
Raconter comme ça le synopsis, je fonce tout de suite Voir les 2 à poil je prends... Bon après vu ce qu'il en ressort ça donne moins envie. J 'ai eu d'autres retours pas très bons non plus. Pis 2h30 .... je laisse tomber les super heros. J'en ai marre de voir ça. C'est comme les fimeudeuku, c'est toujours ma meme chose.
Morcar allez plutot voir TRIPLE 9, ça au moins ça décoiffe. Non pas que ça soit très original, mais c'est bien balancé, bien crade, bien noir et sans concession, avec des putes, des travs, des starsh, des trafiquants, des pourris, des cinglés,, des criminels, des lieux de perdition des endroit en perdition, toute la beauté du monde ou le danger est palpable à chaque coins de rue. On s'y perd un peu avec les personnages sont certains se ressemblent un peu trop physiquement, la Winslet à un accent russe sans doute un poil trop prononcé, mais dans le genre "salope" elle est très bien et pis elle fait pas semblant. (-++++)