C'est bon.
J'ai demandé une petite faveur à Eric, et il a été rapide pour y répondre
Morcar a écrit :C'est bon.
J'ai demandé une petite faveur à Eric, et il a été rapide pour y répondre
Erbaf a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie ou quoi mais c'est quand même injuste de la part de ceux qui ont subi ce coup du sort les fois précédentes...
mimi88 a écrit :Dreamgates, pas Dreamland !
Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :Dreamgates, pas Dreamland !
Oui, Dreamland, c'est ça:C'est à dire un parc d'attraction abandonné!
Espérons qu'il n'en soit pas de même pour le studio de Fantom!
Jusqu'à présent, chaque cérémonie de remise des récompenses des Festival a été animée par une actrice ou une réalisatrice, et cette année encore le comité d'organisation du FFAE a choisi une femme pour s'en charger. C'est à nouveau une réalisatrice qui animera donc la cérémonie puisque c'est Shannon Hecht qui a été sélectionnée. Tout comme Léa Risson ou Esther Prescott qui l'ont précédé, Shannon Hecht a beaucoup travaillé dans le domaine de l'animation, ce qui aura sans doute beaucoup motivé pour ce choix. On lui doit en effet la mise en scène de Arcades (MiklProd, 2031), Antares (Sergiot Production, 2033), Protège-moi... (MiklProd, 5è FFAE - 2034), La Voix des géants (Les Films du Corbeau, 2035) ou plus récemment Théodore (Les Flims Plalstique, 2036). Repartie sans trophée du dernier Festival du Film d'Animation pour Enfants, elle marquera cette nouvelle cérémonie par sa présence sur scène. "Shannon est une réalisatrice très talentueuse, notamment dans le domaine de l'animation, a affirmé Rebecca Blakstad. C'est donc tout naturellement que |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)